Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir  Empty
MessageSujet: Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir    Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir  EmptyMar 3 Fév - 10:50

Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir

- Je suis dans hôpital, devant moi il y a un lit et une personne allongée dedans, elle a comme des compresses sur ses jambes je crois !
Je suis assise sur une chaise derrière elle et j'essaie de voir la TV, mais la personne lit le journal et cela me gêne, alors je penche ma t^te sur le côté, la personne le voit et me dit attendez, je vais me mettre autrement, moi je lui réponds, non laisser, c'est pas grave, je déplace.

- Je suis dans une pièce et je prends une chaise, elle n 'est pas dépliée, elles est très sale, il y a comme une matière blanche semi-épaisse, alors je vais vers le lavabo, c'est pareil aussi sale, alors qu une infirmière passe par là et voit, elle dit que le ménage est fait une fois dans l année puisque que cet endroit l est utilisé une fois l an. Moi je dis, c'est donc des squatteurs qui occupent les lieux ! La femme ouvre le robinet et nettoie le lavabo.

- Je suis dans un endroit d'un hôpital ou je suis déjà passé dans un autre rêve, il y a un passage qui est un raccourci, mais devant celui ci, il y a des personnes, une femme vient vers moi et dit, vous pouvez passer par là et moi c'est des coups a me perdre, alors sur le mur il y a des indications, un plan en faite.

- Je suis de nouveau dans la pièce ou il y le lavabo et sur le côté une petite salle de bain avec un gant de toilette de couleur bleu.
Devant moi il y a un tout petit chien, il me regarde en se dé lèche et porte son regard vers le lavabo, je comprends qu il me demande de l'eau

- Dans cette même pièce, il y a une porte et une personne est passé de l autre côté, j ai l impression d avoir vu la croix gammée noir sur le dos de cette personne.
Je regarde par l’œil de bœuf et je vois cette croix gammée noir pas très net, mais la personne est comme transparente, je vois que la croix !
La croix gammée noir, se dirige vers la porte, donc vers moi, j aime pas l impression que j en ai alors je pars
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir    Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir  EmptyMer 4 Fév - 23:41

Rêver hôpital symbolise votre désir de guérir ou d'améliorer votre santé
Rêver d'un lit hopital: Signe de fatigue

Rêver de lavabo sale: Indique que vous devez rapidement clarifier les situations complexes dans votre vie ...( encore une fois c'est dans tes rêves !)

Pour voir la croix gammée dans votre rêve, symbole de la haine, le mal, la cruauté et la destruction. Elle est souvent associée avec les nazis.
la croix gammée est Svastika à lire ceci : http://www.le-saviez-vous.fr/2011/05/la-croix-gammee-lorigine-du-symbole.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir    Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir  EmptyJeu 5 Fév - 9:46

merci vevette intéressant ton lien
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir    Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 22/02/2015 - Croix
» Rêve du 16/02/2015 - Hôpital
» Rêve du 01/04/2015 - Araignée noir
» Rêve du 29/01/2015 - Couverture noir/Chien
»  Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: