Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 27/09/2015 - La grosse araignée et son immense toile

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 27/09/2015 - La grosse araignée et son immense toile  Empty
MessageSujet: Rêve du 27/09/2015 - La grosse araignée et son immense toile    Rêve du 27/09/2015 - La grosse araignée et son immense toile  EmptyDim 4 Oct - 17:52

Rêve du 27/09/2015 - La grosse araignée et son immense toile

- Je suis dans une sorte de bibliothèque et je veux aller aux toilettes, mais je me rends compte qu elles ne sont pas propre, une a des insectes sur la cuvette et elle est bouchée !
Alors je vais vois la personne responsable et lui demande si elle n a pas d'autre wc, car je lui dis qu elles sont dégueulasse, il me dit qu il le sait beaucoup de personnes se sont plaint ! Mais ne peu rien y faire.
C'est un peu vague là, je crois que je demande un paquet de cigarettes et j ai mes clés de voiture...
Je veux sortir de la bibliothèque, mais je sens quelque chose au dessus de ma tête, je lève les yeux vers le haut et je vois une immense toile d'araignée tout le long du couloir, je vais donc prévenir la personne, elle part vite prévenir quelqu un, je ne vois personne revenir alors je vais vers la sortie, je regarde en arrière je vois comme une très très grosse araignée de couleur beige sur la toile.
M, veut a tout pris aller dans une pièce ou il y a des cotons tige, elle commence a s'avancer, l araignée se met a bouger, je dis non n y va pas l araignée sans tes déplacement et veut t empêcher d aller dans cette pièce, M y va tout de même, l araignée longe le mur, puis un autre et tombe sur moi, le rêve s arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 27/09/2015 - La grosse araignée et son immense toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 01/04/2015 - Araignée noir
» Rêve du 26/02/2015 - Le on dit !
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 03/01/2015 - ?
» Rêve du 22/04/2015 - ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: