Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé Empty
MessageSujet: Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé   Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé EmptyDim 7 Sep - 13:42

Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé

Rêve 1 - Prendre conscience de soi
Je suis en train de monter une pente sur les genoux, cela est pénible, mais je monte jusqu'en haut !
Je vois une personnes que je connais qui se trouve en bas avec d'autres, sa tenu est rouge avec un symbole jaune et ils a l air de discuter de ses exploits, alors je descend la pente, pour voir si c'est bien la personne que je connais, oui c'est bien P, il me voit et a l air narguer alors je remonte cette pente jusqu en haut, c'est toujours aussi pénible, mais j'y parvient.
P, vient vers moi avec d'autres personnes et me dit que je le surveille et qu il m a vu du côté de la gare avec deux roses rouge, moi a ce moment là je lui que non c'est pas moi le cœur gros comme sa, j'ai comme une envie de pleurer et je réalise alors qu il me croira pas, alors je me dis qu il ne vaut pas le coup, alors je laisse tomber


Rêve 2 - La saleté
Je vois un lit qui n'est pas fait et soudain une jeune vache monte dessus, je dis c'est pas possible, elle a sali tout le lit il y a des traces de pas de celle ci, je l a fait descendre.
Dans ce lit il y a un enfant et je vois deux grandes marre de pipi, l’enfant est recroquevillé sur l une d elle et dort, a ses côté il y a un chien blanc et dort.


Rêve 3 - Chiffre
Je vois une série de boules avec des chiffres dessus, mais la dernière m interpelle, elle est noir et porte le chiffre 99 sous forme de transparence, (Vision du 06/09/2014 - Lieux et chiffre), on me dit c'est le loto, moi je dis non le loto il n y a pas de chiffre 99, sa va jusqu au 40.


Rêve 4 - Chat blessé
Mon chat F est dehors et je vois qu il a été comme attaché avec du feuillard polypropylène qui sert a  cercler des charges, palettes, mais il est libre de tout geste alors je me dis que je reviendrais plus tard.
On me dit que mon chat a l air vraiment blessé, je le regarde et je vois une de ses pattes qui est très enflée, alors du coup je le mets dans une chambre mais il miaule d être enfermé, j'ouvre la porte et je dis il faut absolument l amener chez le véto, sa patte a l air d avoir d autres blessures en dessous.
Je suis dehors, je tire sur une tige qui se trouve a l intérieur d'un grand tuyau, le chat regarde et sa l amuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé   Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé EmptyLun 8 Sep - 18:08

2de fois que tu fais un rêve sur un lit sale ou que tu as peur que l'on salisse

99 – Quatre-vingt-dix-neuf
Ce nombre implique qu’il y a un malentendu ou un certain désaccord dans votre relation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 29/12/2014 - Être blessé - Fous - Médecin - Chat noir
» Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.
» Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation
» Rêve du 27/08/2015 - Chat blessé
» Rêve du 29/08/2015 - Chat blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: