Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  Empty
MessageSujet: Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure    Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  EmptyLun 16 Mar - 10:48

Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure

Rêve 1 - Colère
- Je suis dans une pièce avec la famille et je taquine Isa, elle semble agacé et va rejoindre les autres et grogne comme quoi si je continue sa va pas aller, des soeurs disent oui, on dirait qu elle t attaque, alors moi, je me mets en colère et dit que je m amusais et que ne faisais rien de plus, alors je préfère me retirer marre de ces on dit, toujours mal interprétés.
- Je suis dehors, des membres de la famille me cherche dehors, je vais vers une butte qui se trouve vers une aire de jeux, je me cache derrière un buisson, j'entends que l on m’appelle, N, se dirige vers moi, mais me voit pas de suite, alors j'essaie de ma cacher mieux, mais là cette fois N me voit.


Rêve 2 - Date et heure
- Je suis chez un médecin, il est tranquille, regarde des photos, il reçois des coups de fiole de copain qui lui donnent rendez vous pour être entre potes.
Je vois des secrétaires et moi j'attends que l on me reçoit, le médecin, veut me donner un papier, comme si il voulait me donner une proposition de travail, mais avant j'ai l impression d un teste a faire, mais il repart dans une autre pièce, je le vois revenir avec une personne, il semble bien se connaitre.
J'entends les secrétaires qui parlent entre elle et l une dit qu elle en a marre quand la troisièmes secrétaire est là, car étant placé derrière elle, elle sent toujours les odeurs d'alcool.
Le médecin, revient vers moi et me donne un papier pour que je vais le samedi 27 a ce rendez-vous(bizarre car samedi 27 correspond à la date de mariage de ma sœur Isa) , mais il faudra que j'attende 22 heures 30 au Pont de Notre Dame et je vois aussi écrit yearner = (Position ?)
- Je vais dons a ce rendez-vous, là, on me dit de prendre toutes les petites pierres, d ailleurs il y en a un bon nombre, on me donne une bouteille de liquide transparent (eau, je crois), puis un chat, j'ai les bras bien chargés, je retiens le chat au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure    Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  EmptyLun 16 Mar - 10:50

Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait une date. Il y a plusieurs définitions du rêve de date

Rêver de date

Première interprétation du rêve de date :

Pour que ce rêve ait de l'effet, il faut se souvenir exactement du chiffre rêvé.
Dans ce cas, il est probable qu'à la date rêvée vous remarquerez un événement quelconque dans votre vie. ( y a des chiffres bénéfiques pour chaque mois, consulter la table en tête de volume.)

Deuxième interprétation du rêve date:

Voir une date signifie que c'est de votre exactitude à remplir vos promesses que dépend votre position. .
Les dates apparues en rêve indiquent souvent celles d'événements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure    Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  EmptyLun 16 Mar - 10:52

Interprétation et signification du rêve: Heure
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait l'heure Il y a plusieurs définitions de rêver de heure

Rêver de heure

Première interprétation du rêve d'heure :

Rêver d'heure est un favorable augure excepté l'heure de minuit à une heure du matin qui est toujours fatale et funeste.
Rêver d'heure et la voir sur une horloge annonce une affaire embarrassante.
Rêver d'heure sur une montre prédit un rendez-vous amoureux.
Rêver d'heure et devancer l'heure d'un rendez-vous signifie, inquiétude.
Demandez l'heure en songe indique la réussite.

Deuxième interprétation de rêver d'heure:

Rêver d'heure est toujours bénéfique en rêve, à l'exception de minuit, qui est l'indice d'un danger prochain et n'oubliez pas "le temps c'est de l'argent".
Rêver d'heure et l'entendre sonner est l'annonce d'un événement important
Rêver d'heure et la donner à un inconnu signifie que vous importunez les bavards.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure    Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  EmptyLun 16 Mar - 10:53

Interprétation et signification du rêve: jour
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait un jour Il y a plusieurs définitions du rêve de jour

Rêver de jour

Première interprétation du rêve de jour :

Rêver d'un jour ensoleillé représente la pureté et le plaisir.
Rêver de jour peut aussi signifier que vous voyez clair autour de vous.
Rêver de jour obscur annonce la tristesse.
Si vous rêvez d'un jour bien défini, il faut prendre en compte ce jour précis car il peut être lié à un événement particulier.
Si dans votre songe un jour venait à disparaitre, cela signifie que vous ne gérez pas de façon satisfaisante votre temps.


Deuxième interprétation du rêve jour:

Rêver de début du jour signifie : nouvelle entreprise, ou travail commencé.
Rêver d'un milieu du jour prédit que vos projets sont entrés dans la phase de la réalisation.
Rêver de fin de jour annonce quelque chose dans votre vie qui va s'achever.
C'est aussi un indice de délivrance, guérison de maladie.
Relaxation d'un prisonnier.
Rêver d'un jour férié, attendez-vous à des soucis.



Troisième interprétation du rêve jour:

Voir une belle journée annonce un grand bonheur.
Voir en rêve le jour se lever est un mauvais présage, il prédit vieillesse bien triste.
Voir le crépuscule en rêve signifie que vous allez vivre des difficultés.
Comme un journée pluvieuse annonce des ennuis financiers.
Voir un bon jour, redoublez d'ardeur.
Voir un mauvais jour, priez dieu comme disaient les anciens, c'est un avertissement du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure    Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  EmptyLun 16 Mar - 11:02

et bien tout est dit colombine  Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  754434
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure    Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves du 15/03/2015 - Colère - Date et heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 20/03/2018 - Chiffre et date
» Rêve du 02/08/2015 - Groupe / Colère
» 2 Rêves du 25/03/2015 - Dédommagement - Déménagement
» Rêves du 25/03/2015 - Famille d'accueil
» 2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: