Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt ! Empty
MessageSujet: Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt !   Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt ! EmptyLun 16 Mar - 10:43

Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt !

Rêve 1 - ?
- Je suis dans un endroit ou je bossais avant (serre), de derrière des buissons je vois comme un tracte-pelle et des personnes de l'entreprise qui ramasse les cailloux qui se trouve autour.
Je vois mon chat Prince qui dort près d'une petite marre ou il y a des cailloux. Dans mes mains, j'ai un sac rempli de paquets de chocolat snikers/mars et des papiers.
Je me dirige vers les vestiaires, mais il faut grimper car pas de marche et une personne se trouve là et attend des personnes, alors j’essaie de grimper, je m'accroche, pose mon sac et on me dit, pas là sa risque de casser, alors on prend mon sac, j'essaie toujours de grimper, mais je n'y arrive pas, alors je demande de l'aide, la personne me dit de me débrouiller, moi je lui dit que depuis que j'ai des handicapes je ne peux plus faire certaines choses, alors il fini par m'aider.
Je croise deux femmes blonde qui semble bien avoir intégrées les lieux et cela me plait pas trop !!!
Je vais vers les vestiaires, je vois comme un car transparence sur ma droite, je regarde si je vois quelqu'un, mais personne, alors je vais vers la gauche, là je vois des personnes habillés de noir dans des tenues d'une autre époque, les femmes ont des robes gonflantes a la taille et coiffure comme un chignon.
Je monte des marches et j'ai mon chat que je blotti tout contre moi, je ne pouvais pas être sans lui.....

Rêve 2 - Menace
- Il y a deux personnes qui arrivent dans une pièce, mais elle son nu, les deux personnes sont de dos et regarde vers l'extérieur, je vois leur fesse, elles regardent si la menace qu elles ont croisée dehors avant de venir dans cette pièce lumière éteinte est là ! J'ai une lampe torche et je ressens que la menace est bionique.


Rêve 3 - Emprunt
- Je suis a la banque je crois et une personne me dit d’attendre que l'argent soit sur mon compte pour envoyer le chèque non rempli, mais je connais la somme qui est de trente trois milles €euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt !   Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt ! EmptyLun 16 Mar - 10:46

Interprétation et signification du rêve: chèque
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait le terme chèque. Il y a plusieurs définitions du rêve chèque

Rêver de chèque signification :

Première interprétation du rêve de chèque:

Rêver de faire un chèque signifie que vous voulez vous acquitter d'une dette morale ou financière vis à vis de quelqu'un.
Rêver de recevoir un chèque signifie que vous en voulez à une personne de votre entourage, pour le manque d'attention qu'elle a à votre égart; si vous recevez un chèque d'une personne qui, dans la vraie vie, vous doit de l'argent, c'est la manifestation de la contrariété que vous éprouvez vis à vis d'elle.



Deuxième interprétation du rêve de chèque:

Rêver que vous faites un chèque en bois: vos envies seront frustrées.
Rêver que vous recevez ou gagnez un chèque de banque: vous subirez une injustice.
Rêver que vous trouvez un gros chèque: vous serez récompensé pour un service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt !   Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt ! EmptyLun 16 Mar - 11:03

à suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt !   Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 25/03/2015 - Famille d'accueil
» 2 Rêves du 25/10/2015 - Mamie / Bébé
» 2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre
» 2 Rêves du 28/10/2015 - Quitter les lieux - A
» 2 Rêves du 02/12/2015 - Argent / Animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: