Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre Empty
MessageSujet: 2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre   2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre EmptyMar 7 Avr - 10:47

Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre

Rêve 1 - Assureur
- Je suis avec tif et un assureur lui parle d'une carte a 1, 95% qui est gratuite, mais cela ne m inspire pas et raconte a tif que je faisais des crédits Cof, Cet et que l on se met dans la panade et que c'est pas une bonne chose.
L homme regarde les côtés des yeux d une personne et lui demande si elle a pas des problèmes de santé, la personne sait qu elle a mal côté du fois mais pas plus que sa !


Rêve 2 - Ivresse
- C'est Ma qui est venu dans la soirée à la maison qui revient avec son ami pour dormir à la maison, mais, M l ami est complètement ivre et marche avec une béquille, il franchi la porte d'entrée mais se casse la figure a terre, F mon mari va le relever, il le monte a l'étage avec Ma, il me donne la béquille et monte M avec Ma avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre   2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre EmptyJeu 9 Avr - 15:31

Première interprétation du rêve assurance:
Si vous rêvez que vous êtes assuré, défiez-vous de vos placements d'argent qui ne sont peut-être pas aussi sûrs que vous le supposiez.
Ce rêve est aussi parfois un avertissement.
Si vous n'êtes pas assuré, et que vous ayez avantage à le faire, ne tardez pas.

Deuxième interprétation du rêve assurance:
Rêver de contracter une assurance signifie que vous allez manquer de confiance dans une de vos entreprises et que vous aurez besoin de vous rassurer, cela sera fait par une de vos relations.

Rêver d'ivresse:

Première interprétation du rêve d'ivresse:
Quand vous rêvez d'avoir trop bu, il très inhabituel que ce soit sans raison, ce rêve révèle une insatisfaction ou un échappatoire vis à vis d'une situation.
Il y a la bonne et la mauvaise ivresse en rêve, comme dans la vie réelle.
Rêver d'une ivresse agréable présage pour le dormeur qui en est atteint un accroissement de fortune et une bonne santé.
Si l'ivresse s'accompagne de malaises, de dégoût, il y a pour lui menace de vol dans sa maison.
Rêver d'ivresse et voir des femmes ivres présage des affronts.
Rêver d'être ivre sans avoir bu vous conseille de veiller sur votre honnêteté; en sortir serait dangereux pour vous, et vous mènerait sur les bancs d'infamie.

Deuxième interprétation du rêve ivresse:
Rêver d'ivresse signale que vous serez victime de charlatans.
Rêver d'ivresse et voir un homme ivre signifie que vous réaliserez bientôt ou jamais le rêve que vous caressez.
Rêver d'ivresse et voir une femme ivre en songe indique que vous manquez parfois par trop de dignité.
Rêver d'ivresse sans avoir bu, annonce une calomnie dégoutante ou une action qui déshonorera.
Rêver d'ivresse accompagnée de maux de cœur et de souffrances internes annonce vols et déprédations.

Troisième interprétation du rêve ivresse:
Rêver d'être ivre avec un vin capiteux et onéreux est l'annonce que votre situation sociale va s'améliorée.
Danser en état d'ivresse en songe prédit un excellent travail.
Rêver d'ivresse et pleurer, signifie embarra prochain.
Rêver d'être ivre et se battre en songe est le signe que vous vaincrez vos adversaires.
Voir des homme ivres est signe de tristesse.
Rêver d'ivresse et voir votre conjoint ivre est signe de tiédeur et même parfois d'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre   2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre EmptyJeu 9 Avr - 16:38

Colombine a écrit:
Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre

Rêve 1 - Assureur
- Je suis avec tif et un assureur lui parle d'une carte a 1, 95% qui est gratuite, mais cela ne m inspire pas et raconte a tif que je faisais des crédits Cof, Cet et que l on se met dans la panade et que c'est pas une bonne chose.
L homme regarde les côtés des yeux d une personne et lui demande si elle a pas des problèmes de santé, la personne sait qu elle a mal côté du fois mais pas plus que sa !


Rêve 2 - Ivresse
- C'est Ma qui est venu dans la soirée à la maison qui revient avec son ami pour dormir à la maison, mais, M l ami est complètement ivre et marche avec une béquille, il franchi la porte d'entrée mais se casse la figure a terre, F mon mari va le relever, il le monte a l'étage avec Ma, il me donne la béquille et monte M avec Ma avec difficulté

2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre 3638492319 Rêver d'ivresse et voir un homme ivre signifie que vous réaliserez bientôt ou jamais le rêve que vous caressez.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre   2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Rêves du 25/10/2015 - Mamie / Bébé
» 2 Rêves du 25/03/2015 - Dédommagement - Déménagement
» Rêves du 25/03/2015 - Famille d'accueil
» Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt !
» 2 Rêves du 28/10/2015 - Quitter les lieux - A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: