Les scientifiques de créer une carte spectaculaire des molécules mystérieux
Posté le: 11 janvier 2015 13:59 GMT | Dernière mise à jour: 11 janvier 2015 14:48 GMT
2MASS / UMass / IPAC-Caltech / NASA / NSF
Les astronomes de l'Université Johns Hopkins de l'inspection du projet spatial ambitieux Etats-Unis, «Sloan numérique Sky Survey '(Sloan exploration de l'espace numérique), a conçu une carte des molécules mystérieux, que les scientifiques appellent« diffus des bandes interstellaires ».
«Bandes interstellaires diffuses» sont les raies d'absorption dans le spectre d'un corps spatiaux , découverts par Mary Lea Heger en 1922. Les scientifiques ont conclu que ces lignes sont formées par une variété de molécules dont nous savions très peu et la conception carte aiderait à en savoir plus, rapporte ' Nature Nouvelles du monde ' .
L'équipe de Johns Hopkins ont analysé les lumières d'un million d'étoiles, galaxies et quasars afin de suivre leur mouvement et de détecter ses traces dans les zones en dehors de la Voie Lactée. Les chercheurs ont montré que les molécules préfèrent régions denses avec poussière cosmique et de gaz, d'autres, à l'inverse, sont dans le désert, loin des étoiles.
"Pour la première fois, nous savons comment les particules mystérieuses se déplacent dans la galaxie, présentation de la carte pourrait devenir un guide utile pour aider à apporter d'autres recherches sur la dynamique de la Voie Lactée , "explique le scientifique Gail Zasowski.
http://actualidad.rt.com/ciencias/162899-mapa-espacio-moleculas-misteriosas