Pluie mystérieuse de « cheveux d'ange étranger» tombe du ciel au PortugalRob Waugh
Rob Waugh pour Metro.co.ukWednesday 26 novembre 2014 12h50
261
Pluie mystérieuse de « cheveux d'ange étranger» tombe du ciel au Portugal
Une pluie de brins mystérieuses de vaporeux , blanc « cheveux d'ange » est tombé du ciel au Portugal - laissant les habitants dérouté par la substance , qui semble « prendre vie » sous la lumière ultraviolette .
Certains ont même demandé se il était d'origine terrestre - ou à gauche à la dérive dans l'air par un OVNI passant .
Un local, qui ne voulait pas être nommé, a dit: « Il est tombé pendant l'après-midi . Je ai essayé de demander si les avions ont survolé avant, mais pas de réponse claire . Il se est passé deux week-ends consécutifs .
« Moi et un couple d'amis envoyée à analyser - et les choses les plus étranges qui se est passé . Il réagit à la lumière UV . Il se anime . »
Observations similaires de brins qui tombent du ciel ont été signalés dans des pays tels que la Finlande et le Canada - mais les échantillons évaporer souvent avant qu'ils puissent être correctement analysées .
Les théoriciens du complot croient qu'ils pourraient être liés à des systèmes de propulsion de UFO - ou même à des « chemtrails », agents biologiques sinistres prétendument distribués par avion dans le monde entier .
Nigel Watson , authof Manuel Haynes pour UFO enquêtes , dit , ' observations d'OVNIS ont été souvent associée à cheveux d'ange jusqu'aux années 1970 , et dans le passé il a été vu en association avec des visions religieuses dans le ciel , comme à Fatima , Portugal en 1917. '
«Ces fibres fines qui tombent du ciel ont été considérés comme étant le sous-produit des systèmes de propulsion de UFO , allthough sceptiques ont tendance à expliquer themas créés par des araignées migration ou par des particules de poussière polarisés par l'électricité atmosphérique et sont un phénomène naturel . »
« Ce ne est que ces dernières années que les observations de cheveux d'ange sont rentrés à nouveau . Les échantillons se évaporent rapidement ce qui rend difficile d'analyser leur composition et la nature ».
http://metro.co.uk/2014/11/26/mysterious-rain-of-alien-angel-hair-falls-from-sky-in-portugal-4963479/