Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire  Empty
MessageSujet: Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire    Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire  EmptyJeu 18 Déc - 14:56

lundi 15 décembre 2014

Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire

Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire  Ufovni%2BUK%2Bok
Sky observateur Sam Green pensait qu'il avait trouvé de l'or quand il a capturé cette image incroyable de ce qui ressemble à des météores en excès de vitesse vers la Terre.
Le 27-year-old constructeur, à partir Countesthorpe, a été faire un travail pour son patron dans Kibworth quand il a repéré des venues mystérieuses sur haut dans le ciel bleu azur.
Il a dit: "Là où nous étions, c’est sur une trajectoire de vol et vous obtenez souvent des avions et des hélicoptères survolant l'aéroport de Leicester, qui sont intéressantes à regarder et mon appareil photo n’est jamais loin de moi. "
Il y avait ce brillant, ciel bleu clair, le jeudi, il était environ 14 heures quand il me arrivait de regarder et remarqué ces deux objets particuliers avec des traînées de vapeur.
Ils étaient rapprochés et tombaient vers le bas.
"Quand je ai détourné les yeux et regardé en arrière, ils étaient partis. J’ai pensé 'c’est étrange".
"Mais environ une demi-heure plus tard, j’ai regardé à nouveau et j’ai vu quatre d'entre eux, alors j’ai pensé 'Bon, je vais prendre une photo" et attrapé mon appareil photo. "
Sam a réussi à prendre trois photos des objets volants non identifiés.
Il a dit: "Ils semblaient assez rapprochées, ils ressemblaient à deux d'entre eux presque entré en collision alors qu'ils traversaient les chemins. "
"Je pensais que ceux-ci ne pouvaient pas être des aéronefs en raison de la vitesse de la trajectoire."
Sam a affiché ses photos sur Facebook et les a envoyées à Leicester Mercury dans l'espoir que quelqu'un pourrait lui dire ce qu'ils étaient.
Il a dit: "J’avais lu sur un spectacle de météores que nous pourrions nous attendre à voir dans les prochains jours, j’ai pensé à ce que ça pourrait être."
Nous avons contacté le Dr Nigel Bannister, maître de conférences au département de l'Université de Leicester de physique et d'astronomie pour ses pensées.
Il a dit: "J’ai une solide d'expérience dans les phénomènes atmosphériques et l'astronomie observationnelle. "
Ce sont des images très intéressantes, c’est assez mystérieux.
"Mais, pour moi, les stries ressemblent beaucoup, à des traînées de vapeur, je soupçonne qu'ils sont des avions à haute altitude."
"Ils sont les plus susceptibles jets militaires - ce n’est pas inhabituel pour un certain nombre d'avions de voyager ensemble, mais pas nécessairement en formation serrée."
C’est l'altitude qui fait l'angle avec un regard étrange."
Il a ajouté: "Il est peu probable qu'ils sont des météores, ou des parties d'un météore, simplement parce que les sentiers ne sont pas uniformes. "
C’est rare de voir des météores pendant la journée dans un ciel clair.
"Ils ont aussi une boule de feu très brillante et laissent une longue trainée de vapeur tout comme celui filmé descendre en Russie orientale, il y a quelques années."
Dr Bannister a également examiné la possibilité de matériel spatial.
"Je ne pense pas" a-t-il dit. "J’ai vérifié les journaux de la rentrée, il n'y avait rien de prévu, une observation, pour une rentrée de l’espace pour cette date.
"En outre, ceux-ci ne ressemblent pas aux fragments dans tous les cas. Ces "têtes" sont généralement très brillantes suivies par un sentier, comme le récent véhicule russe Progress - donc je suis assez confiant. "
Sam a dit: "Tout ce qu'ils étaient, c’étaient fascinants à regarder, il a certainement suscité un peu d'intérêt pour ce débat."
http://areazone51ufos.blogspot.fr/2014/12/balles-dans-un-ciel-bleu-mysterieux.html



Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire  K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire  Mini_f10Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire  Mini_f10Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire  Mini_f10 Calendrier d'avril
Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire  39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Balles dans un ciel bleu: Mystérieux 'OVNIS' repérés dans le ciel au-dessus Leicestershire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mystérieux cercle noir apparait dans le ciel du Kazakhstan
» Les autorités russes se taisent sur un mystérieux objet filmé dans le ciel
» Phénomène mystérieux en Argentine: un énorme cercle noir se forme dans le ciel (vidéo)
» Les nuages géants mystérieux repérés sur Mars: Les scientifiques laissés dérouter par 150 mille hauts panaches qui sortent de la planète rouge
» Grêle en Corrèze : des balles de ping-pong tombées du ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: IMMERSION ENCHANTEE :: Les découvertes :: Astronomie-
Sauter vers: