Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rêve du 16/11/2014 - Séisme de grande magnitude - Rennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 16/11/2014 - Séisme de grande magnitude - Rennes Empty
MessageSujet: Rêve du 16/11/2014 - Séisme de grande magnitude - Rennes   Rêve du 16/11/2014 - Séisme de grande magnitude - Rennes EmptyDim 16 Nov - 12:52

Rêve du 16/11/2014 - Séisme de grande magnitude - Rennes

- Je sors d'un bâtiment pour rentrer chez moi, je suis sur la route et soudain la terre se met a trembler, j'avance et et sa tremble de plus en plus, je regarde le sol, la terre craque, se fissure, s'effondre, c'est de plus de 7 de magnitude, j'arrive a me maintenir sur le côté, je dis a mon mari qu il faut réunie tous les enfants, alors il part chercher son fils, a ce moment là je pense a maman! ho m---de, maman, et me dit, elle sortait juste après moi, donc n a pas eu le temps de prendre sa voiture et n'est pas en danger.

- Le téléphone sonne et on me dit George?  je réponds que non, mais la communication est faible, il parle, parle, j'entends quelques mots, mais n arrive pas a les comprendre.
Je lui demande de quel ville il appelle :
Il me répond, enfin je crois entendre le mot - Rennes, car sa coupe beaucoup au tel
Alors je lui demande si il y a beaucoup de dégâts, la personne me dit qu il sait pas car il fait et ne voit rien.

- Je suis dans une tour et je vois au travers des fenêtres la ville illuminé, toutes les fenêtres des tours sont allumées, il fait donc nuit.
Je dis a maman qu il faut a tout pris descendre qu'une autre réplique est imminente
Elle me répond que le danger est aussi au rez de chaussé et que là dans la tour de 15 étages et que placé au milieu de celle-ci le danger est moins important.
moi je lui dis que le danger est identique et qu il faut descendre par les escaliers et ne pas prendre l ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 16/11/2014 - Séisme de grande magnitude - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 16/11/2014 - Séisme de grande magnitude - Rennes   Rêve du 16/11/2014 - Séisme de grande magnitude - Rennes EmptyLun 17 Nov - 12:32

espérons que ça ne soit pas prémonitoire
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 16/11/2014 - Séisme de grande magnitude - Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un séisme de magnitude 3,9 en pleine nuit au sud de Rennes
» Rêve du 29/07/2014 - Tremblement de terre à Rennes ?
» Rêve du 08/07/2014 - Grande marée
» 21/02/2014...Angleterre: Un séisme de magnitude 4.1 dans le canal de Bristol secoue le sud-ouest du Royaume-Uni
» Rêve du 17/08/2014 - Séisme - Tsunami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: