Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié
Je suis dans la maison de famille d accueil.
A un moment donne M me dit c'est toujours agréable de retrouver le tout premier amour et moi je lui réponds que oui;
Je suis dans la chambre et prend un grand tissu pour mettre sur moi car là je vais prendre une douche et là je vois D qui est heureux de me revoir, une autre personne est là, D regarde mes blessures aux bras, je lui dis que je gratte toujours et m écorche car c'est nerveux
D, sait ce que c'est puisqu il est infirmier dans un hôpital je sais plus le nom qu il m a donné par contre ?
Je vais vers la douche et je vais dans la toilette fermée par un rideau et j y suis dans l intention de m'habiller, mais c'est pas asse grand alors j' attends car là je vois plein de personnes, hommes, femmes et enfants et des pièces ont été aménagés pour recevoir ces personnes, se sont des clandestins ou réfugiés !
L une de ces personnes pleure c'est une femmes brune.
Mon homme est là et je lui dit tu n'es pas au travail ?
Je suis un peu furieuse car je ne veux pas qu il soit là alors une fois de plus je lui dit va au boulo et pourquoi tu es là, il me répond qu il c'est endormi dans le canapé et bien tu peux aller bosser cet aprème ! je regarde l heure et dit il est tant surtout qu il y a une heure de route !
Nous sommes conviés a dormir chez des amis , alors ont est au lit, je n arrive pas a dormir je me lève et dit on part demain boulo!
Les amis nous voit debout et habillé et il dit qu il avait bien entendu un bruit, je le regarde et lui dit nous allons partir.
Je suis chez une de mes tantes, je lave des objets comme genre aiguille mais c'est plastifiées.
je suis toujours aussi remonté car mon homme est là et n'est toujours pas parti au travail...