Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié  Empty
MessageSujet: Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié    Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié  EmptyJeu 11 Sep - 9:13

Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié

Je suis dans la maison de famille d accueil.
 A un moment donne M me dit c'est toujours agréable de retrouver le tout premier amour et moi je lui réponds que oui;

Je suis dans la chambre et prend un grand tissu pour mettre sur moi car là je vais prendre une douche et là je vois D qui est heureux de me revoir, une autre personne est là, D regarde mes blessures aux bras, je lui dis que je gratte toujours et m écorche car c'est nerveux
D, sait ce que c'est puisqu il est infirmier dans un hôpital  je sais plus le nom qu il m a donné par contre ?

Je vais vers la douche et je vais dans la toilette fermée par un rideau et j y suis dans l intention de m'habiller, mais c'est pas asse grand alors j' attends car là je vois plein de personnes, hommes, femmes et enfants et des pièces ont été aménagés pour recevoir ces personnes, se sont des clandestins ou réfugiés !
L une de ces personnes pleure c'est une femmes brune.  

Mon homme est là et je lui dit tu n'es pas au travail ?
Je suis un peu furieuse car je ne veux pas qu il soit là alors une fois de plus je lui dit va au boulo et pourquoi tu es là, il me répond qu il c'est endormi dans le canapé et bien tu peux aller bosser cet aprème ! je regarde l heure et dit il est tant surtout qu il y a une heure de route !

Nous sommes conviés a dormir chez des amis , alors ont est au lit, je n arrive pas a dormir je me lève et dit on part demain boulo!
Les amis nous voit debout et habillé et il dit qu il avait bien entendu un bruit, je le regarde et lui dit nous allons partir.

Je suis chez une de mes tantes, je lave des objets comme genre aiguille mais c'est plastifiées.
je suis toujours aussi remonté car mon homme est là et n'est toujours pas parti au travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié    Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié  EmptyJeu 11 Sep - 13:00

ça me fait penser à ta situation actuelle car il n'y a qu'un salaire et si ton homme ne va pas bosser la situation est compliquée au quotidien
d'ailleurs ça se confirme avec le tissu car en rêve c'est en rapport avec l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié    Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié  EmptyJeu 11 Sep - 13:26

merci pour ton analyse vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié    Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant
» Rêves du 09/01/2015 - Plage - Être invité
» 4 Rêves du 20/04/2015 - Aménagement - Chatons - Être vidé - Intrusion
» 3 Rêves du 24/03/2015 - Chiffres - Ne pas aller au mariage - Être bien
» Rêves du 08/09/2014 - Mer - Chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: