Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rêves du 21/10/2014 - Il faut sécuriser - l'indifférence - Se servir - La peur du vide - Avoir le bon geste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 21/10/2014 - Il faut sécuriser - l'indifférence - Se servir - La peur du vide - Avoir le bon geste Empty
MessageSujet: Rêves du 21/10/2014 - Il faut sécuriser - l'indifférence - Se servir - La peur du vide - Avoir le bon geste   Rêves du 21/10/2014 - Il faut sécuriser - l'indifférence - Se servir - La peur du vide - Avoir le bon geste EmptyMar 21 Oct - 12:57

Rêves du 21/10/2014 - Il faut sécuriser - l'indifférence - Se servir - La peur du vide - Avoir le bon geste

Rêve du 1 - Il faut sécuriser
- Je suis dans une pièce au rez de chaussé, il y a un canapé et un petit lit et on me dit pourquoi tu ne laisse pas D a y dormir et là je dis, non ! il en profiterait et ne dormirait pas de bon heure!

- Je vais les fenêtres et grandes baies vitrées et je me rends comptes qu elles s'ouvrent et que n importe qui peut entrer, alors je l ai verrouille, mais j ai du mal avec une baie vitrée car il faut les enclencher ensemble, on m aide mais quelqu un s invite et entre, il veut mangé ce qu il a mais a l abri !


Rêve 2 -  l'indifférence
- Je suis dans un appartement d'un immeuble, je vais sur la terrasse et celle ci penche !
I me rejoint pour fumer sa clope, moi je suis pas rassuré, j ai comme le vertige, je m adosse donc contre la baie vitrée et je dis a I fait attention sa penche, I pose un pied sur le rebord tout en allumant sa clope, elle tombe!
Paniqué, je suis sur un rebord de fenêtre,  je me maintiens a bout de bras pour en descendre, je me laisse tomber, je suis en bas, je vois N comme énervé mais n y prête pas attention, moi je cours vers l endroit ou I est tombé.
Je vois beaucoup de monde, je cours et là je vois une personne allongée, se n est pas I, mais une personne qui se relaxe!
Soudain je vois I, elle vient vers moi, elle va bien, mais N est très furieuse que personne a part la famille réagisse quand ils l ont vu I tomber. Une femme rit et crie, elle a eu peur heinnnn, cette personne nargue N, alors N fonce vers cette nargueuse, mais sont séparées par du monde de chaque côté pour éviter la bagarre, la méchante femme recommence et sont encore séparées a nouveau


Rêve du 3- Se servir
- Je suis dehors et je veux offrir quelque chose, alors je trouve un très beau buisson que je prends, on me dit que c'est du vol, moi ! ba non !
C'est là et on peut prendre, alors je me sert pour l offrir


Rêve 4 - La peur du vide
- Je suis invité a manger chez une amie avec d'autres personnes.
Il y a des marches pour aller dans l appart, je commence a entrer, mais je panique il y a au bord de la table une faille ou ligne et a cet endroit c'est le vide, on en voit pas le fond !
Je veux redescendre les marches, la personne qui m a invité essaie par tous les moyens de me faire entrer, je hurle, crie et pleure, non j'ai trop peur, alors elle fini par me laisser là.
Les autres personnes entrent et s'installent à table, l une d elle est en chausson, et un de ses pieds est au dessus de ce vide ou l on ne voit  pas le fond, son chausson tombe


Rêve 5 - Avoir le bon geste
- Je suis dans un endroit ou il un chat et une cage avec oiseau de taille moyenne et de couleur blanc!
Je suis dans plus loin et j entends d un seul coup les cries de l oiseau, alors je me dirige vers l endroit ou il se trouve ! je m approche, je ne vois rien d apparent, je le prend dans mes bras, je vois comme des petites tâches de sang, je le retourne et là je vois qu il est griffé tout en lougueur avec une belle entaille, il saigne de plus en plus, je dois le sauver, alors je le pose et cherche par tous les moyens a faire compression sur la blessure et je sais plus trop mais je crois que je l ai sauvé en aggissant ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 21/10/2014 - Il faut sécuriser - l'indifférence - Se servir - La peur du vide - Avoir le bon geste Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 21/10/2014 - Il faut sécuriser - l'indifférence - Se servir - La peur du vide - Avoir le bon geste   Rêves du 21/10/2014 - Il faut sécuriser - l'indifférence - Se servir - La peur du vide - Avoir le bon geste EmptyMar 21 Oct - 14:17

c'est curieux tous ces rêves, ça me fait penser à un bâteau , une tempête et tu es sur un bâteau
enfin c'est l'impression que j'ai eu en lisant tes rêves, ça tanguait ( mon esprit lol ) oui une tempête et un navire
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêves du 21/10/2014 - Il faut sécuriser - l'indifférence - Se servir - La peur du vide - Avoir le bon geste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 27/09/2014 - Tsunami
» 4 Rêves du 20/04/2015 - Aménagement - Chatons - Être vidé - Intrusion
» Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation
» Rêves du 08/09/2014 - Mer - Chemin
» Rêves du 23/10/2014 - ? - La maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: