californie:la mystérieuse lumières est -ce une météorite, un missile,Comète ou un OVNI?
Auteur
Sujet: californie:la mystérieuse lumières est -ce une météorite, un missile,Comète ou un OVNI? Lun 22 Sep - 12:03
californie:la mystérieuse lumières est -ce une météorite, un missile,Comète ou un OVNI? 12/09/2014 (video medias)
Publié le 22 Septembre 2014
TRADUCTION GOOGLE Deux jours après les gens sur la côte Ouest ont rapporté les témoins d'une série mystérieuse de tournage lumière dans le ciel du matin, il n'y a toujours pas d'explication, CBS San Francisco rapporté. Alors que les résidents de la Bay Area ont vu la lumière étrange vers 6 heures vendredi, le phénomène a également été signalé dans l'Oregon et le Nevada. Environ 30 résidents ont assisté à une lumière blanche avec du brouillard ou de la fumée qui s'échappait, Claycord.com dit. L'incident immédiatement allumé les médias sociaux, avec beaucoup de spéculer sur ce que l'événement inhabituel pourrait avoir été, selon un rapport publié par NBC Nouvelles. «Je suis habitué à voir des avions tôt le matin avec des lumières, mais c'était différent ", dit un passant Claycord.com. "Cela avait quelque chose sort de celui-ci, ce n'était pas seulement la lumière. Je pouvais voir la pulvérisation quelque chose." La lumière a également été repéré par Barry Formslag de Novato. "Environ 6 h ce matin, je suis sorti, j'ai été marchais dans l'allée et je levai les yeux vers le ciel et j'ai vu cette petite boule orange - dessus des arbres Redwood ", a déclaré Formslag KPIX 5. Bob Benjamin, National Weather Service prévisionniste, a déclaré qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait être. «C'est une rareté ici, mais il pourrait être le soleil", a déclaré Benjamin humour au San Francisco Chronicle. Mise grave, Benjamin a dit: «Il ya, pour autant que je sache, aucun des phénomènes météorologiques associé à cela." Alors que les astronomes ont commencé des recherches sur la lumière de la source, il a été confirmé aucune explication pour le phénomène deux jours. Une météorite? Un lancement de fusée? Les traînées d'un avion volant à haute altitude? Preuve d'une vie extraterrestre? "Nous n'avons pas la confirmation de ce qu'il est pour l'instant", a déclaré l'automne roi , un porte-parole de l' Espace Chabot et Science Center à Oakland, selon SFGate. "C'est peut-être un débris spatial, il peut être un météore, mais nous n'avons pas de confirmation encore," dit le roi. "Nous sommes juste un peu d'aller hors ce que nous obtenons de téléspectateurs et e-mail et la vidéo." Depuis moustique buée dans comté de Contra Costa ne se fait pas par l'air, mais par camion, et il n'y avait pas l'intention de brouillard pour les moustiques dans la région, que la théorie particulière a été abattu. "En regardant le site de l'American Society Meteor, on dirait qu'il ya plusieurs rapports d'un grand objet lumineux tombant à travers le ciel," Bing Quock du Planétarium Morrison à la Californie Académie des sciences a dit KPIX 5 "C'est assez inhabituel dans que celui-ci avait une assez grande queue qui suit derrière elle ". Quand on lui demande si elle est liée à la prochaine tempête solaire , Quock dit: «Il n'y a probablement aucun rapport entre les deux." Gerald McKeegan de l'Espace Chabot et Sciences Center à Oakland également offert ses conclusions. "Nous pensons peut-être que c'était soit un morceau de débris spatiaux qui est tombé hors de l'orbite et dans notre atmosphère ou il aurait pu être une sorte de test de lancement de missile", a déclaré McKeegan. Cependant, La US Air Force , qui effectue des tests de missiles à la base aérienne de Vandenberg en Californie centrale, a dit qu'il n'y avait pas eu de lancement de missile, le vendredi matin. Pendant ce temps, un rapport récent Inquisitr confirmé que la Californie conduit les Etats-Unis quand il s'agit de grand nombre d'observations d'OVNI étant signalé.