Rêve du 18/09/2014 - Fuir
- Deux hommes s'intéressent a moi, mais j'ai déjà quelqu'un qui est très jaloux, il a pris mon téléphone portable et me dit qu il a regardé dans la liste noir et qu il m a tout supprimé, je le supporte plus, je fuis, je cours, monte un étage par les escaliers, puis un autre étage, jusqu a ce que j atteigne un escalier en bois.
- A cette étage, je vois des lits, je soulève une couverture, il y a une personne dessous, puis plusieurs personnes qui se trouvent dans cette même pièce !
Ils ont l air amaigri, je vois la forme du squelette sous leur peau.
- Il y a un chien blanc comme enragé, il veut bondir sur moi, se retrouve de l autre côté de la fenêtre, la traverse en cassant la vitre, le chien est comme décapité et tombe dans les escaliers, je me dirige vers ceux ci pour descendre, le chien n est pas là !
- Je suis en voiture, la personne veut se garer, mais percute une voiture qui est stationnée, celle ci, recule et descend la côte, la personne se met a reculer très vite pour ne pas être pris, il prend la fuite !
- Je suis dehors, je fuis des personnes, il y a de l eau autour d'un moulin à eau, il y a des sortes de pierre, je monte dessus et traverse toute la partie eau du moulin.
Je monte dans un arbre étrange, je peux accéder a chaque branches sans problème, tout en haut de celui ci, il y comme un serpent énorme, il tire sa langue fourchue, qui me pique légèrement, je le blesse sans le vouloir, je l ai dans les mains il est devenu tout petit et tombe en bas de l arbre, je descends et là arrivé en bas, j entends que les personnes arrivent, car j entends leur chien !
Soudain, plusieurs petites créatures apparaissent et grandissent , je sais que là je suis protégé.