Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 26/07/2015 - Fuir et se cacher Mar 28 Juil - 14:52 | |
| Rêve du 26/07/2015 - Fuir et se cacher
- Je suis caché dans un mur et je fais en sorte qu il y ait une petite ouverture de façon a ce que l on me voit pas, mais avant ça, je vais chercher de grandes feuilles qui isolent froid et du bruit . - Je suis dans une autre époque, car je vois deux femmes en tenu serrée a la taille et très ample en dessous, elles courent pour se cacher, un homme les poursuit, il est armé, une des femmes arrive a se cacher, on entend un coup de feu, puis plusieurs coup, sa ressemble a une fusillade. - C'est comme si les hommes volaient récupérer quelque chose, alors la femme fuit toujours, elle sur le haut d un camion, puis s appuie a une porte et tombe dans un genre de ferme, une personne regarde si tout va bien ! Je vois a nouveau un camion blanc, puis un autre, puis une fourgonnette qui ralenti et essaie de voir quelque chose dans ma direction, il fait de mi tour, nous nous cachons, j'entends des tirs, je reste caché... |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve du 26/07/2015 - Fuir et se cacher Sam 8 Aoû - 18:15 | |
| Cacher quelque chose ou se cacher représente votre manque de confiance en vous mais aussi votre méfiance envers les autres. En vous cachant dans le rêve vous essayez de vous protéger contre ce qui vous agresse. Il se peut aussi que vous vous cachez une vérité inconfortable. Agissant ainsi vous etes incapable de déployer tout votre potentiel. |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Rêve du 26/07/2015 - Fuir et se cacher Lun 10 Aoû - 10:23 | |
| vevette |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve du 26/07/2015 - Fuir et se cacher | |
| |
|