Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades Empty
MessageSujet: Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades   Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades EmptyVen 5 Sep - 10:48

Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades

Rêve 1 - Neige et fuir
- Nous faisons nos bagages, mais je mets très peu de chose dedans, c'est vraiment très peu?
 Nous attendons L, mais comme je suis habitué qu elle est toujours a la bourre, je prend mon temps, surprise elle est a l heure pour une fois, je fini donc !

Nous rentrons chez nous avec L et allons rouler de nuit, nous serons donc a deux voitures, l nous dit, aller doucement !
Je dit a C, oui parce qu'elle avait déjà eu un accident, elle c'était endormi au volant, donc oui on va rouler tranquillement, ne t en fait pas.

Nous sommes arrivés, je n'ai rien vu du voyage, j'ai dormi tout du long. Je suis dehors, je vais sur le côté de la voiture il y a de la neige a hauteur de 1 mètre environ, et je regarde autour de moi c'est partout, il a neigé.
C, s’apprête a partir avec la voiture, je suis dans la maison et j ouvre la porte d'entrée, il voit que je veux lui parler, il va se garer plus loin, moi je sors, je suis nu, j'entends des voitures qui arrivent, alors je me cache et m’accroupis derrière un véhicule et je vois les feux de voiture, il y en a plusieurs, une fois la dernière passée, je vais rejoindre C, je suis dans la voiture et lui dit que c'est vraiment bizarre autant de monde a rouler a cette heure de la nuit ?
On dirait que ces personnes fuient quelque chose !

Il fait encore nuit, j' entends à la radio, qu il y a une circulation monstre et sa bouchonne à cause de la neige, je vois ce qui se passe, c'est affolant tous ces véhicules!
Je vois aussi un hélicoptère qui recherche quelqu'un et de là-haut (dans l élico), je vois l'éclairage de celui-ci vers le sol.

Je suis toujours dans la voiture devant chez moi et il y a des jeunes dehors, mon carreau est a demi ouvert, l'un d'entre eux me demande !
C'est quoi la foi ?
Je réponds, c'est croire en Jésus, avoir de l'amour, joie....
Le jeune me pisse dessus au niveau des oreilles, je le sens rebelle.


Rêve 2 - Tornades
Je suis dans un appartement d'une tour, il y a des jeunes qui arrivent, ils entrent dans ma chambre, l'un d'entre eux crois qu il y a une personne au pied du lit, il prend les cheveux noir, mais c'est pas une tête, c'est une perruque, ils se mettent a monter sur le lit avec leur tennis, s assoient sur les oreillers et moi je dis : ha nonnnnn, franchement c'est pas sympa, vous allez salir mes draps, alors ils se retirent et moi j arrange le lit.

Je suis à la fenêtre, une jeune fille fume sa cigarette, des grêlons commencent a tomber de plus en plus, je demande a la jeune fille si elle veux que je lui ouvre, elle entre.
Je suis toujours à la fenêtre et je vois des formations de tuba, une personne aussi les voit comme moi, mais le tuba commence a toucher vers le sol, deux tornades se forment, on fait signe aux jeunes mais trop tard elles ont été de courtes durées ces tornades.
Je regarde toujours au travers de la fenêtre et là cette fois, les tornades sont là et tous nous les voyions, alors on court vers la salle, moi je crie, tornade, tornade, car moi je veux les photographier et qu ensuite c'est de descendre en bas pour se mettre a l abri, a ce moment là, je repense a ma vision qui se réalise.
Je suis au salon, je l ai attends, les tornades...

Réveillé par mon homme du coup je ne connais pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades   Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades EmptyVen 5 Sep - 13:34

je me demande si le rêve 2 ne veut pas te dire justement de te préparer a en voir une et que tu dois l'immortaliser en la prenant en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades   Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades EmptyVen 5 Sep - 14:30

oui c'est sur personnellement j aimerais bien en prendre une en photo avant de me planquer car là je sens du prémonitoire dans les 2 rêves et dans les deux cas c'est météorologique
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades   Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades EmptyVen 5 Sep - 14:41

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades   Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades EmptyDim 7 Sep - 12:08

tien Maman en réponse a ce que tu as mis (C'est quoi la foi ?
Je réponds, c'est croire en Jésus, avoir de l'amour, joie....
Le jeune me pisse dessus au niveau des oreilles, je le sens rebelle.)  
5.19 Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution,   
galates  5.20 l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 5.21 l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. 5.22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance;
Romains 10
…16Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Esaïe dit-il: Seigneur, Qui a cru à notre prédication? 17Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ



1 Corinthiens 6
…8Mais c'est vous qui commettez l'injustice et qui dépouillez, et c'est envers des frères que vous agissez de la sorte! 9Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, 10ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.…

11Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l'Esprit de notre Dieu.



Éphésiens 2
…7afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en Jésus-Christ. 8Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. 9Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.…

Romains 8
1Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. 2En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. 3Car chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, -Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché,…

Romains 3
…22justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a point de distinction. 23Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 24et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ.


Jean 6
…36Mais, je vous l'ai dit, vous m'avez vu, et vous ne croyez point. 37Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi; 38car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades   Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades EmptyDim 7 Sep - 12:28

Rêve 2 - Tornades


Luc 21
25Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, 26les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.…

Luc 21
10Alors il leur dit: Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; 11il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades   Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades EmptyDim 7 Sep - 12:53

il va y avoir un jugement sur le monde pour tout les impie qui ne croient pas en Jésus et ce jour est pour bientot car il est dit dans Joël 2
…30Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; 31Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible


éclipse de soleil le 20mars 2015 puis éclipse de lune le 4 avril 2015 pil poil au fete juives 


mais pour ceux qui étudie et qui espere voici ceux qui est dit


1 Thessaloniciens 4
…14Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. 15Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.…
17Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades   Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades EmptyDim 7 Sep - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades   Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades EmptyDim 7 Sep - 13:04

merci pour tous ces articles et information cherub
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades   Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 05/09/2014 - Neige et fuir - Tornades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 18/09/2014 - Fuir
» Rêve du 07/08/2015 - Fuir
» Rêve du 10/02/2015 - Fuir
» Rêve du 26/07/2015 - Fuir et se cacher
» Rêve du 23/01/2015 - Tsunami/Fuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: