Colombine Administrateur
| Sujet: Rêves du 09/01/2015 - Plage - Être invité Sam 10 Jan - 15:54 | |
| Rêves du 09/01/2015 - Plage - Être invité
Rêve 1 - Plage - Nous sommes invités et faisons une ballade au bord de mer, allons sur la plage et vu la période un peu fraiche, mais avec un beau soleil rayonnant, il y a quand même des gens qui se baignent, j'aimerais bien moi aussi me baigner, mais pas envie de me poser direct sur le sable pour me sécher, alors je demande si on a une serviette de plage dans la voiture, on me répond que non.
Rêve 2 - Être invité - Je décide qu il faut partir, mais on veut absolument me faire voir quelque chose, je dis non on peut pas rester, enfin de compte on reste et sommes convié a manger avec les personnes au repas de fête.
- Je vois les gens attablés et un homme avec un bébé, là je dis, qu il est beau ce petit et d'un seul un homme surgit et me regarde en poussant sa gueulante, pourquoi te permets tu de dire des méchancetés sur le petit, moi surprise, non je n'ai pas dit que j’aimais pas ce petit au contraire, il insiste et devient très furieux, son fils plus grand prend ma défense et lui dit qu il a mal compris ce que je disais, d'autres personnes confirmes, amis d'autres tout comme l'homme pense le contraire, alors je suis complètement désemparé, pleure et ère vers la route.
- De nouveau, les personnes sont conviés a manger, moi je suis inerte, bouche fermée et triste dans une autre pièce. Des personnes demandent ou je suis pour les rejoindre, mais l'homme continue ses accusations et une personne s'interpose en disant de cesser ! J'ai pas envie de l ai rejoindre et je préfère rester seule. |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêves du 09/01/2015 - Plage - Être invité Sam 10 Jan - 20:13 | |
| ça me fait penser à une ambiance de vacances tes 2 rêves |
|