Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêve du 29/08/2014 - Repas - Effondrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 29/08/2014 - Repas - Effondrement Empty
MessageSujet: Rêve du 29/08/2014 - Repas - Effondrement   Rêve du 29/08/2014 - Repas - Effondrement EmptyVen 29 Aoû - 13:16

Rêve du 29/08/2014 - Repas - Effondrement

Rêve 1 - Repas
- Je vais a un repas de mariage, je vois deux portes rafistolées, je vais vers la troisième porte et j'entre, je regarde vers les portes rafistolées qui sont bien réparées se trouve dans un hall.
Je suis dans la salle et je vois une table avec ce que j aime en amuse-gueule, des serveurs débarrassent, j'ai même pas eu le temps d'en prendre plus, je regarde la table a nouveau et je vois que c'est vraiment désordre.

Rêve 2 - Effondrement
- Je vois une entrée souterraine de circulation qui est bouchée. Des hommes entreprennent de commencer a la déboucher, après une pause ils reprennent le travail, mais arrivé a un endroit au dessus de cette route, le sol est moins épais, il y a des crocodiles, la terre s'effondre, il y a plein d'eau qui s'engouffre, je fuis et chope un animal long, mais je ne me souviens plus ce que c'est ? Il y a il me semble 3 crocodiles qui me poursuivent, je nage au plus vite que je le peux, mais un crocodile me mord (c'est comme un pincement rien de plus) et le rêve s arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 29/08/2014 - Repas - Effondrement Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 29/08/2014 - Repas - Effondrement   Rêve du 29/08/2014 - Repas - Effondrement EmptyLun 1 Sep - 11:34

Rêver de crocodile indique que vous serez, si vous n'y prenez garde, la victime de faux amis qui cherchent à endormir votre méfiance.
Rêver de crocodile qui mord ou et être mordu par lui, annonce un danger grave et imminent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 29/08/2014 - Repas - Effondrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 19/11/2014 - Effondrement
» Rêve du 14/04/2014 - Repas de fête
» Rêve du 25/06/2014 - Repas d'anniversaire
» 24/02 - Rêve d effondrement des terres
» Rêve du 25/01/2015 - Magasin/ Effondrement parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: