Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve du 25/01/2015 - Magasin/ Effondrement parking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 25/01/2015 - Magasin/ Effondrement parking  Empty
MessageSujet: Rêve du 25/01/2015 - Magasin/ Effondrement parking    Rêve du 25/01/2015 - Magasin/ Effondrement parking  EmptyDim 25 Jan - 12:30

Rêve du 25/01/2015 - Magasin/ Effondrement parking

- Je suis dans une grande pièce avec deux autres personnes, nous sommes assise devant un écran, moi et une autre personne sommes assissent sur une chaise de bureau et l autre personne a une chaise fixe.
Une des personnes pose face a l écran un objet rond, comme si elle le scannait !!! On voit qu'il n y a pas grand monde, normal, c'est jeudi...

- C'est jour des remises de médaille d'ancienneté pour des personnes du magasin, alors nous regardons  d ou nous sommes, si elles sortent pour que l on puisse rentrer chez nous, elles commencent a se lever, puis on voit qu elles ont mis leur manteau, tout le monde sort, puis on voit les caissières toujours habillé de leur blouse blanche et de rouge qui suivent le mouvement.

- Nous sommes derrière une baie vitrée et voyons les personnes qui ont eu leur prix passer devant, tout le monde applaudi, nous y compris !
Nous nous dirigeons vers la pièce pour prendre nous affaire pour quitter les lieux !

- Nous nous dirigeons vers le parking, les deux autres personnes filent vers une porte, j'entends une voie de femme qui semble être au téléphone et qui parle a son mari et lui dit a plusieurs reprises, c'est pas le moment de faire de l humour.

Je regarde en contre-bas, je vois une voiture et dessous celle ci, il y a des gravas de pierre, je me retourne et regarde la voie de circulation du parking et dans le virage, la route c'est affaissée, à ce moment là je comprend que la terre à tremblée, il me semblait avoir ressenti quelque chose, mais étant très prise par quelque chose que cela m a échappé. Soudain, je pense aux deux personnes qui était avec moi, cette fameuse porte ou elles se sont dirigé, ne m inspire pas, j(ai peur qu il est eu une grosse crevasse qui c'est produit et enseveli les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 25/01/2015 - Magasin/ Effondrement parking  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 25/01/2015 - Magasin/ Effondrement parking    Rêve du 25/01/2015 - Magasin/ Effondrement parking  EmptyDim 25 Jan - 23:38

je pense que ça a un rapport avec ta recherche de travail
le magasin: là où tu as postulé
l'écran étant "l'image" que l'on peut avoir de toi , des autres
effondrement : tu n'as pas de nouvelles encore pour un emploi
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 25/01/2015 - Magasin/ Effondrement parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 08/01/2015 - Parking
» Rêve du 03/07/2015 - Magasin et personnel
» Rêve du 17/02/2015 - Grondement/Effondrement/Instinct de survit
» Rêve du 19/11/2014 - Effondrement
» 24/02 - Rêve d effondrement des terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: