Rêve du 25/06/2014 - Repas d'anniversaire
Je suis en plein préparatif du repas d'anniversaire de mon fils !... je dis que moi je faisais 3 gâteaux aux pommes 5.4;3.2.1 et qu une sœur elle me faisait 3 flans coco.
L'heure tourne et toujours rien de fait, des amis asiatiques qui nettoient le sol me propose de m'aider, je dis non que sa va aller!!!
Je regarde la pendule il est déjà 15 heures 40 minutes et j ai mes premiers invités qui ne peuvent tous venir le soir qui arrivent pour 16 heures. Alors je demande tout de même de l aide en proposant a la personne asiatique si elle veut essayer de faire les gâteaux et me répond oui.
Je vais dans une pièce ou il y a des toilettes, douches et dit que si des personnes veulent se doucher pas de soucis, mais par contre pas de porte mais un rideau qui cache la pièce.
Mes invités de 16 heures ne sont pas venu, car il est déjà 8 heures (20 heures), dont les invités de cet heure arrivent, on papote autour de la table !
Nous faisions une sortie a l extérieur, sur le chemin, je dis, j ai froid alors qu il fait hyper chaud, toujours aussi froid, je me dirige donc sous un abri pour me réchauffer, le tant que mes invités arrivent a mon niveau, je vois comme une lueur et 2 petits vaisseaux avec plusieurs couleurs au dessous en forme de triangle qui apparaissent et disparaissent !
Nous somme dans la salle ou nous allons enfin manger, je reçois un baiser, une personne me regarde et a l air attiré par moi, mais je n y prête pas trop attention. On me serre une grande assiette de pommes de terre, je dis holala, je ne pourrais manger tout sa, la moitié oui mais pas tout, alors une personne a côté de moi me dit, je prend la moitié avec vous, elle divise donc l’assiette de pommes de terre en deux ... Fin...