Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêve du 25/06/2014 - Repas d'anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 25/06/2014 - Repas d'anniversaire Empty
MessageSujet: Rêve du 25/06/2014 - Repas d'anniversaire   Rêve du 25/06/2014 - Repas d'anniversaire EmptyMer 25 Juin - 12:52

Rêve du 25/06/2014 - Repas d'anniversaire

Je suis en plein préparatif du repas d'anniversaire de mon fils !... je dis que moi je faisais 3 gâteaux aux pommes 5.4;3.2.1 et qu une sœur elle me faisait 3 flans coco.
L'heure tourne et toujours rien de fait, des amis asiatiques qui nettoient le sol me propose de m'aider, je dis non que sa va aller!!!
Je regarde la pendule il est déjà 15 heures 40 minutes et j ai mes premiers invités qui ne peuvent tous venir le soir qui arrivent pour 16 heures. Alors je demande tout de même de l aide en proposant a la personne asiatique si elle veut essayer de faire les gâteaux et me répond oui.
Je vais dans une pièce ou il y a des toilettes, douches et dit que si des personnes veulent se doucher pas de soucis, mais par contre pas de porte mais un rideau qui cache la pièce.
Mes invités de 16 heures ne sont pas venu, car il est déjà 8 heures (20 heures), dont les invités de cet heure arrivent, on papote autour de la table !
Nous faisions une sortie a l extérieur, sur le chemin, je dis, j ai froid alors qu il fait hyper chaud, toujours aussi froid, je me dirige donc sous un abri pour me réchauffer, le tant que mes invités arrivent a mon niveau, je vois comme une lueur et 2 petits vaisseaux avec plusieurs couleurs au dessous en forme de triangle qui apparaissent et disparaissent !
Nous somme dans la salle ou nous allons enfin manger, je reçois un baiser, une personne me regarde et a l air attiré par moi, mais je n y prête pas trop attention. On me serre une grande assiette de pommes de terre, je dis holala, je ne pourrais manger tout sa, la moitié oui mais pas tout, alors une personne a côté de moi me dit, je prend la moitié avec vous, elle divise donc l’assiette de pommes de terre en deux ... Fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 25/06/2014 - Repas d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 25/06/2014 - Repas d'anniversaire   Rêve du 25/06/2014 - Repas d'anniversaire EmptyMer 25 Juin - 14:00

tu es inquiètes par le temps dans ce rêve: tu regardes l'heure, tu n'es pas prête, les invités qui arrivent avant
on sent que tu es tracassée par le temps qui tourne

les vaisseaux spéciaux tu en as déjà vu en rêve 1 fois , le fait que tu ne décrives pas tes invités c'est que ce sont des étrangers pour toi comme les "visiteurs" du vaisseaux, ils sont là mais que de passage

pas de rideaux à la douche , on retrouve aussi tes anciens rêves quand tu étais nue pour aller au travail  ou dans une tenue pas adéquat ... on sent encore le coté malaise pas sur de soit , l'apparence, le regard des autres

ensuite le repas... copieux quand même! 3 gâteaux, 3 flans, grosse pomme de terre .... le côté convivialité gargantuesque est présent aussi mais avec des gens finalement qui sont là mais sans être là car tu ne les décris pas plus que ça tu parles d'invités et pas d'amis

ensuite ce que j'ai trouvé sur les mets:
- pomme : côté positif et négatif dans ce fruit
- pomme de terre: maladie vite guérie
-noix de coco: arrivée d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 25/06/2014 - Repas d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 14/04/2014 - Repas de fête
» Rêve du 29/08/2014 - Repas - Effondrement
» Rêve du 24/11/2016 - Repas
» Rêve du 19/05/2015 - Repas de fête / Ornithorynque
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: