C’est une très mauvaises nouvelles et montre, clairement et positivement, que la radiation de Fukushima sont bel et bien dans l’atmosphère au-dessus même de l’hémisphère sud. et Il ya pire en Amérique du Nord et les Etats-Unis
Notez soigneusement - un CPM (L’activité est notamment une mesure d’inventaire, très utilisée pour caractériser un stock de sources radioactives ou de combustible nucléaires, un volume de rejets, etc.Le becquerel (Bq) : radioactivité d’une quantité de nucléide radioactif pour laquelle le nombre de désintégrations émises par seconde (dps) est égal à un ( 1Bq = 1 dps ou 60 dpm)) lecture de 100 est unedose URGENCE quarantaine obligatoire dans l’État de Californie. Obtenez ça? Les lectures choquantesmontrées dans les photos ci-dessous sont ce que les passagers ont été la respiration et entièrementexposés pendant les vols en provenance du Chili à Atlanta, puis à travers les Etats-Unis à Portland, Oregon.
L’EPA est pleinement conscient de cette situation, mais ne fait rien pour informer le public voyageur.L’AIR en Amérique du Nord est fortement saturé de radiation de Fukushima Daiichi. La réponse dugouvernement … Ne vous inquiétez pas, soyez heureux! Profitez de du beau ciel bleu Vous développerez r des cancers dans les années à venir, personne ne va relier ces points mortelles.
Nos remerciements à Greg sur la côte de l’Oregon pour avoir pris ces photos et pris le soin et le soucide prendre son inspecteur plus compteur Geiger pendant son voyage. Votre gouvernement ne vous dira jamais ce que vous vous apprêtez à visionner …il est clair que cette radiation va traverser la terre et toustes les personnes qui prendront l’avion auront droit a 1 ou 12h de radiation ainsi dans les 10 ans a venir il y’aura des millions de morts de cancer , prenez de l’iode avant chaque voyage c’est le minimum légal Godbless.
http://heritageancestrale.wordpress.com/2013/07/22/des-radiations-enormes-en-altitude-mesurees-avec-un-compteur-geiger-par-un-passager-en-avion/