| Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Colombine Administrateur
| Sujet: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 9:31 | |
| orphée a reçu un coup de téléphone de manu mari de Cluz C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit pour un long voyage sans retour Nous nous souviendrons de notre amie Michèle comme joviale, gentille et serviable selon la volonté de Michèle son forum sera fermé prochainement par ophée A vous ses amis et amies du net nous adressons toute notre amitié et notre soutien sa famille dans ces moments difficiles et pénibles! Cluz mon amie je suis peiné que cette maladie t es emporté punaiseeeeeeeeeeee |
|
| |
Colombine Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 9:55 | |
| je suis très peinée, nous devions nous appeler demain comme d'habitude jen e sais plus quoi dire tant j'ai de peine sauf peut etre courage à manu et laetitia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 9:59 | |
| triste tout cà quelle repose en paix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 10:02 | |
| a toutes sa familles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 10:24 | |
| je suis triste d'apprendre cette nouvelle une grosse pensée à ses proches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 11:23 | |
| Mes très sincères condoléances à la famille de Cluz
Louis.Dumont |
|
| |
Nathe Administrateur
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 11:33 | |
| bonjour eh bas voila une bien triste nouvelle que viens de voir. Notre amie est parti rejoindre les étoile et les ange. Repose en paix ma cluz apres tant de combat il est tant de te reposer. Courage a son mari et a sa fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 11:43 | |
| Mes très sincères condoléances à la famille de Cluz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 12:23 | |
| je viens d aprendre cet triste nouvelle qui ma fait un choc et j ai les larmes ...mais maintenant elle est dans le repos de dieu et finis de souffrir notre cluz je suis de tous coeurs avec la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 12:29 | |
| Cluz mon amie je suis peinée que tu n'ai pas gagné sur ce méchant crabe toutes mes pensées vont t'accompagner dans ce dernier voyage tu vas laisser un grand vide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 1 Oct - 22:27 | |
| Je n'ai pas connu Cluz, mais cette nouvelle me rappelle que nous sommes peu de chose en ce monde, la vie est trop courte pour ne pas profiter de chaque bon moment qui passe. Cluz, repose en paix,
Douces pensées à sa famille et à ses amis.
|
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Mar 2 Oct - 9:53 | |
| |
|
| |
Etoile Graphiste
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Mar 2 Oct - 10:50 | |
| C'est une nouvelle trop triste
Je l'avais quelque fois au téléphone,elle s’inquiétait plus pour Leatitia que pour elle.
Cette saloperie de maladie à eu raison d'elle
Repose en paix ma Cluz
Plein de pensées à Manu et Leatitia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Mar 2 Oct - 11:02 | |
| |
|
| |
Goblindance Membre
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Mar 2 Oct - 19:49 | |
| sinceres condoleances a la famille tres triste |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Mer 3 Oct - 9:49 | |
| |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Jeu 4 Oct - 7:35 | |
| |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Ven 5 Oct - 7:43 | |
| prière amérindienne Quand je ne serai plus là, lâchez-moi ! Laissez-moi partir Car j'ai tellement de choses à faire et à voir ! Ne pleurez pas en pensant à moi ! Soyez reconnaissants pour les belles années Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour ! Vous ne pouvez que deviner Le bonheur que vous m'avez apporté ! Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré ! Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul. Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous ne serons séparés que pour quelques temps ! Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et et la vie continue ! Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai ! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là, Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement La douceur de l'amour que j'apporterai ! Quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir, Absent de mon corps, présent avec Dieu ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer ! Je ne suis pas là, je ne dors pas ! Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer Je ne suis pas là, je ne suis pas mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Ven 5 Oct - 9:43 | |
| Je suis triste de cet nouvelle j ai moi aussi trés bien connu cluz, une femme au grand cœur, serviable, souriante , battante mais la maladie a fini par l emporter repose en paix cluz toutes mes condoléances a manu et titi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 8 Oct - 18:23 | |
| Repose en paix Cluz Je ne te connaissais pas , sinceres condoléances a ta famille et amis Patty |
|
| |
nuagebleu Magnétiseuse
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 8 Oct - 19:05 | |
| je ne te connais pas mais repose en paix |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Lun 8 Oct - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Jeu 11 Oct - 20:43 | |
| |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Ven 12 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit Jeu 1 Nov - 8:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit | |
| |
|
| |
| Disparition de notre amie michèle (Cluz) qui nous a quitté cette nuit | |
|