Sujet: Parution du 1er livre de notre amie Vévette Mer 7 Sep - 8:57
Visible sur l index du forum
BOUGER-MANGER-MAIGRIR ! Comment perdre 30 kilos en 10 mois Parution du 1er livre de notre amie Vévette en vente sur le net ICI
je dirais tout simplement waouuuuu félicitation Vévette
si toute-fois vous commander laisser un petit message ici merci
Invité Invité
Sujet: Re: Parution du 1er livre de notre amie Vévette Mer 7 Sep - 22:41
merci colombine pour cette information
bravo vevette pour ton premier bouquin
Vevette17 Énergéticienne quantique
Sujet: Re: Parution du 1er livre de notre amie Vévette Lun 12 Sep - 17:36
merci bisous à vous .. .il s'en ai déjà vendu 5 , c'est un bon début
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Parution du 1er livre de notre amie Vévette Lun 12 Sep - 19:51
voulou je cite les postes fait par les membres ici
Vevette17 a écrit:
t'es trop sympa colombine merci merci merci !!!! gros bisous à toi ! promis pour le 2ème je m'appliquerai mieux car le 1er on tatonne un peu. déjà 3 livres vendus ! bon je ne ferai pas fortune car je ne toucherai que moins de 2€ / vente ( cause : l'impression qui coût la qui totalité du livre ... mais ça ne m'étonne pas du tout )... merci encore à toi gros bisoussssss
morgane a écrit:
Vevette
je te souhaite une bonne réussite
j ai pas acheté, j ai rien a perdre a part mes os
Colombine a écrit:
je confirme notre taupinette est pas bien épaisse as tu des recettes pour qu elle prenne du gras
je dis pas que je vais faire un régime de suite car j avoue , je ne suis pas du tout motivé pour le moment
mais je pense acheter un livre Vévette car le moment voulu j aurais ce qu il faut sous la main
pioupiou a écrit:
toute mes félicitations vevette
cela devrait intéresser le grand public, bonne vente
et chapeau
Vevette17 a écrit:
merci à vous!
juste une petite précision, sur mon livre, ce n'est pas un livre de régime ,mais bien des recettes allégées en graisse par exemple. si on suit le plan alimentaire que je propose dedans oui on perd du poids sans s'en rendre compte puisque toute la famille mange pareil. tout est une question de dose et d'équilibrage alimentaire ce qui permet de manger de tout avec de "très bonnes" quantités dans l'assiette !
exemple , si vous faites une assiette avec 250g de légumes dedans comme je le propose, vous aurez certainement du mal à tout avaler à un moment donné , c'était mon cas au début ! lol et depuis je suis habituée . dans ce livre , il y a des recettes avec des pâtes, pizza, gâteaux etc... on mange super bien en fait! donc pour les non régimeux, remplacer le "light" par du non light et vous mangerez de bonnes petites recettes aussi enfin mes cobayes ne se plaignent pas trop à la maison ça va
Castor a écrit:
Vevette , suis comme Morgane , ai rien a perdre au niveau du poids
Tu pourrais pas nous en écrire un autre du genre " comment prendre du poids quand on en chie tous les jours ? "
(pardon pour l'expression , mais c'est la plus appropriée )
Colombine a écrit:
c'est ce que j avais bien compris Vévette j avoue que c'est pas plus mal quand toute la famille est de la partie
castor heureusement que l on évacue ce que l on mange je confirme également l est pas épais non plus
moi j ai des bouées , alors je vais m y mettre vin diou 20 kg a perdre environ avec le régime diététicien j avais réussi a retrouver presque mon poids de jeune fille , je perdais 4 kg par mois
katia a écrit:
Félicitation Vevette je vais y regarder car moi je suivais le dr Dukan
Vevette17 a écrit:
merci de vos messages... oui on m'a déjà demandé le style " comment prendre 30 kilos en 1 mois seulement ! " ... je propose le régime "pâte et pizza " à volonté : matin + 10h00 + midi + 16h + 18h+ 20h30 + 23h00 ... et les accro, la soupe à l'oignon au petit matin !
katia , dukan c'est pas top! il y a vraiment un soucis dans ce régime protétiné; beaucoup de personnes que je connais ont finalement suivi comme moi en même temps et moi j'ai perdu plus et je n'ai pas craqué comme certains qui ont repris. avec le miens, on mange de tout donc pas de problèmes de manque , pas de sensation de faim , pas de privations donc pas de frustrations. vendredi j'ai mangé des beignets aux pommes par exemple, hier soir des pâtes au saumon , on mange bien et en bonne quantité et ce qui est bien c'est que toute la famille mange pareil, donc eux ne se sentent pas "au régime" et moi non plus.j'ai même invité du monde et le repas était de A à Z diététique et tout le monde à adoré ... alors dukan... ça va 1 semaine et encore lol !
Goblindance a écrit:
bien d arriver a faire un livre je vous souhaite que cela marche
Vevette17 Énergéticienne quantique
Sujet: Re: Parution du 1er livre de notre amie Vévette Mer 14 Sep - 11:18
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parution du 1er livre de notre amie Vévette