Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il me faut agir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il me faut agir Empty
MessageSujet: Il me faut agir   Il me faut agir EmptySam 23 Oct - 14:11

[size=16]Il me faut agir


J'espère que tu vas bien ce matin et que tu n'es
pas triste ou souffrant(e).
Si c'est le cas, je t'envoie une bouffée d'Amour et de gros câlins pour te réconforter.
Tout passe.... sache que mon mental amplifie tout et que la réalité n'est pas la même pour tout le monde !

Quand j'ai besoin, je peux apprendre à demander de l'aide et m'entourer de personnes qui auront envie de me voir ou de m'entendre.

La solitude est dans mon coeur car je peux toujours trouver quelqu'un à l'extérieur.

Plus je m'isole et plus cela signifie que c'est ce que je ressens au fond de moi.

Si je souffre de mon état présent il me faut agir, ne pas attendre et me lamenter car rien ne change si je ne me mets pas en action.

Je suis peut-être pris(e) dans les méandres de mon passé, de mes croyances et de mes jugements...

Peu importe, il est toujours temps d'agir et de changer mon regard sur moi et sur le monde. Je suis l'artisan de mon malheur ou bonheur.

Oui je reviens peut-être de loin avec un passé qui ne m'aide pas. Qui sait, moi je trouve que mon passé difficile m'aide justement à me poser des questions aujourd'hui sur ce que je veux et ne veux plus... j'avance avec la certitude d'y arriver, car il faut y croire !

Je saisis toutes les opportunités pour me dire que j'ai de la chance d'être là à faire ce que je fais et que mes tourments m'aident à progresser.

La vie n'est pas que joie et repos.

C'est l'inconfort, l'insatisfaction, la souffrance qui me font réagir.

J'ai de la chance d'être là et je ne l'oublie jamais, quelque soit ce que je vis aujourd'hui ...

Il n'est jamais trop tard pour faire ce que j'ai toujours rêvé et me lancer à l'assaut de la vie.

Je ne reste pas dans l'inconfort et le "je peux faire avec" !

Je te souhaite une semaine décisions et actions.

N'oublie pas, tu es la personne au monde la plus importante et toi seul(e) sait ce qui est bien
pour toi.

Prends soin de toi tu prendras soin de moi.

Je nettoie le passé

Certaines personnes de notre passé sont comme mortes pour nous : nous avons perdu contact avec elles, nous ne savons pas ce qu’elles sont devenues, ou encore, les liens affectifs nous reliant à elles sont si douloureux que nous préférons considérer qu’elles ont quitté ce monde.

Quelle que soit la raison qui a fait de ces personnes des « disparues », nous pouvons, quand nous y repensons, procéder à un petit exercice pacificateur.

Imaginons que nous reprenons ce que cette personne a encore gardé de nous et que nous lui redonnons ce qui lui appartient.

Coupons ensuite les amarres et laissons la personne dériver de son côté de la vie.

Cet exercice est salutaire pour notre paix intérieure et pour le développement de notre autonomie.

inconnu
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Il me faut agir Empty
MessageSujet: Re: Il me faut agir   Il me faut agir EmptySam 23 Oct - 21:14

Il me faut agir 265702 merci kiki
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Il me faut agir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me faut agir
» Malte: Crise imminente de l'eau, il faut agir vite!
» OGM : le gouvernement décidé à agir contre la culture du maïs Monsanto
» Faut s'entraider‏
» Faut-il sortir ou non du nucléaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: IMMERSION ENCHANTEE :: Opuscule :: Sentier poétique du net-
Sauter vers: