Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois Empty
MessageSujet: Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois   Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois EmptyMar 21 Juil - 19:54

Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois

- Je suis dans un genre de puits sans eau et très profond, il est tout en bois, je monte tout en haut de ce puit et je ressens comme une présence alors je fais tomber quelque chose vers le fond, rien ne bouge, je continue de monter, je regarde autour de moi et je vois un écran avec un visage que je n arrive pas a distinguer, puis un autre visage qui est le reflet d une télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois   Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois EmptySam 8 Aoû - 17:59

Première interprétation du rêve de puits:
Rêver de puits est un symbole d'abondance et de fécondité.
Rêver de puits et y boire symbolise un sentiment ou un désir de quiétude, d'affection, tendre et douce, maternelle, (le puits représentant l'idée de naissance).
Le rêve de puits peut représenter un danger caché, prenez garde d'y succomber.
Rêver de puits et y puiser de l'eau,est de bon augure, cela annonce santé et joie.
Rêver de puits et y précipiter quelqu'un, est un présage de grave danger pour le rêveur ou la rêveuse.
Se baigner dans un puits en rêve, peut prédire une maladie grave.
Acheter ou acquérir un puits en rêve, présage d'un bel avenir.
Rêver de puits et y descendre, annonce que vos projets sont voués à l'échec, du fait de de vos adversaires.
Rêver de puits vide, représente vos ennuis, vos difficultés, qui sont dû à votre crédulité.
Deuxième interprétation de rêver de puits:
Rêver de puits et le combler en songe, prédit une perte de biens.
Rêver de tomber dans un puits annonce un péril inévitable.
Voir un puits en rêve, prédit que vous vous créerez de nouvelles amitiés.
Rêver de puits y puiser de l'eau, vous avertit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Voir un cadavre d'animal dans un puits en rêve, annonce une perte d'argent.
Rêver de puits et en sortir en songe, annonce que vos affaire ne tarderont pas à s'améliorer.
Rêver de puits bien entretenu, annonce l'acquisition de propriété, si il mal entretenu, cela prédit des pertes sérieuses.
Troisième interprétation de rêver de puits:
Rêver de puits et voir un puits, aider à la creuser, est un signe de relations cordiales et d'amitié, mais y tomber amènera des disputes, et par la suite la réussite.
Rêver de puits propre empli d'eau claire est un bon présage.
Rêver de puits en ruine ou avec un eau sale est sale indique qu'il il y a des méchants dans votre entourage ou vos relations.
Rêver de puits et voir quelqu'un dedans, peut signifier abandon, ou rupture avec cette personne.
Rêver de puits empoisonné, est un présage de trahison de la part d'une ami ou d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois   Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois EmptyLun 10 Aoû - 10:24

Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois 2054293463  vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois   Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 17/07/2015 - Puits en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 03/05/2015 - Bois de chauffage
» Rêve du 8 mars - Marches en bois et écume
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 03/01/2015 - ?
» Rêve du 14/05/2015 - Car fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: