Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rêve du 14/05/2015 - Car fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 14/05/2015 - Car fou Empty
MessageSujet: Rêve du 14/05/2015 - Car fou   Rêve du 14/05/2015 - Car fou EmptyJeu 14 Mai - 12:21

Rêve du 14/05/2015 - Car fou

- Je suis dans un car avec plusieurs personnes, le car semble aller de plus en plus vite et je trouve bizarre qu il prend les virages un peu trop large, alors je vais vite vers le chauffeur, la personne qui se trouve là n'est pas le conducteur, il n y a plus de volant, alors avec l'aide d'une autre personne on retire le conducteur et je prend possession de ce qui fait office de volant, un tube qui contenait le volant a l'origine.
Au loin, devant, il y a une côte, ce qui va permettre au car de ralentir, effectivement il ralenti et arrive jusqu en haut de cette côte, le car redescend et là je vois beaucoup de monde, nous sommes dans un parc et je dois décider de la direction a prendre sans blessé quelqu'un, il y a deux chemin qui virent vers la droite, je décide de prendre celui qui est le plus bas, donc le deuxième et avec des gestes, je crie sur les gens, poussez vous, poussez vous, écartez vous, au bout d'un moment, le car fini par se mettre a l'arrêt, une personne du car vient vers moi avec un grand sourire, tout le monde est saint et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 14/05/2015 - Car fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 22/10/2015 - 7 ans
» Rêve du 22/04/2015 - ???
» Rêve du 03/01/2015 - ?
» Rêve du 28/09/2015 - Clé /Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: