Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 Rêves du 20/04/2015 - Aménagement - Chatons - Être vidé - Intrusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

4 Rêves du 20/04/2015 - Aménagement - Chatons - Être vidé - Intrusion Empty
MessageSujet: 4 Rêves du 20/04/2015 - Aménagement - Chatons - Être vidé - Intrusion   4 Rêves du 20/04/2015 - Aménagement - Chatons - Être vidé - Intrusion EmptyJeu 23 Avr - 15:00

4 Rêves du 20/04/2015 - Aménagement - Chatons - Être vidé - Intrusion

Rêve 1 - Aménagement
- Je suis en bas d'un escalier et je vois B avec son mari qui monte un lit, je suis dans la pièce du haut et je vois le lit dans un sens, il y a une petite pièce a côté et j'ai un doute sur le fait qu elle soit asse grande pour recevoir une chambre d'enfant, alors, j'entre et me rend compte qu elle comme il faut, je ressors de la petite pièce et cette fois je vois que le lit a changé de position.


Rêve 2 - Chatons
- Je marche tranquillement et d'un seul, a mes pieds il y a un petit chaton et d'autres, alors je fais attention ou je pose mes pieds, des enfants ont un petit chaton dans leur mains


Rêve 3 - Être vidé
- Je suis en voiture avec L, j'arrête, elle descend du véhicule et elle est comme vidé, envie de rien, n'a plus de larmes pour pleurer


Rêves 4 - Intrusion
- Je vais pour aller dans ma chambre et là quand j'ouvre la porte, je vois un couple qui occupe mon lit.
Je suis parmi une foule de gens et un homme me colle, je sens quelque chose et je lui dis a haute voie, que c'est pas parce qu il a le gourdin que sa va m intéresser, il est gêné, car tout le monde le regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
4 Rêves du 20/04/2015 - Aménagement - Chatons - Être vidé - Intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 09/01/2015 - Plage - Être invité
» 3 Rêves du 24/03/2015 - Chiffres - Ne pas aller au mariage - Être bien
» Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement
» Rêves du 21/10/2014 - Il faut sécuriser - l'indifférence - Se servir - La peur du vide - Avoir le bon geste
» Rêve du 12/01/2015 - Ancienne location / Intrusion / Tapis Islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: