Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement  Empty
MessageSujet: Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement    Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement  EmptyDim 5 Oct - 15:14

Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement

Rêve 1 - Nourriture et handicape

- Je suis a faire la queue dans une grande salle ou l'on mange, mais je suis pas rasé aux jambes, ni sous les bras, mais je sais que j'ai ce qu'il faut sur moi pour que sa ne se voit pas, j'ai donc les vêtements adéquate.

- Je suis a nouveau dans cette salle pour prendre mon plateau nourriture, il y a deux femmes qui servent de la nourriture dans les assiettes.
L'une des serveuse met de la St Jacques en sauce, mais la texture de la sauce je ne l'aime pas, on dirait de la flotte, je croyais qu elle que ce plateau m'était destiné, mais non, elle se dirige vers la salle pour donner le plateau repas a une personne qui ne venir et a des difficultés de déplacement.


Rêve 2 - Aménagement

Je suis dans une pièce que l'on aménage, j'ai une boite sans couvercle de laurier que je veux poser sur un meuble, mais celle-ci tombe a terre, alors je remets le tout dans la boite.
La table de salon en bois est contre la mur et l'homme l'a prend pour la placer au bon endroit, il y a un cadre photo dessus, je le prends pour le placer sur le meuble en bois ou il y a le laurier.
L'homme dit qu il a faire des courses, nourriture, porto (lol), mais il fait tomber la boite de laurier a terre, je suis un peu énervé car il faut que je l'ai ramasse a nouveau, alors au moment de l'ai récupérer a un moment donné je dis, je laisse le reste, j'en veux pas, là une voie de femme me dit je peux prendre sa ? Moi non, sa c'est maman qui me l'a offert.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement    Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement  EmptyLun 6 Oct - 15:04

Rêver de nourriture est le symbole de ce qui alimente votre spiritualité, votre physique et vos énergies.

Rêver de voir une feuille de laurier:
Le bon sens vous aidera dans vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement    Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement  EmptyLun 6 Oct - 16:02

Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement  2675266069  merci vevette pour l interprétation
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement    Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves du 05/10/2014 - Nourriture et handicape - Aménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 29/10/2014 - Bateau - Élégance - Nourriture
» 2 Rêves du 02/03/2016 - Travail - nourriture
» 4 Rêves du 20/04/2015 - Aménagement - Chatons - Être vidé - Intrusion
» Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal
» Rêves du 23/10/2014 - ? - La maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: