Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 Rêves du 24/03/2015 - Chiffres - Ne pas aller au mariage - Être bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

3 Rêves du 24/03/2015 -  Chiffres - Ne pas aller au mariage - Être bien Empty
MessageSujet: 3 Rêves du 24/03/2015 - Chiffres - Ne pas aller au mariage - Être bien   3 Rêves du 24/03/2015 -  Chiffres - Ne pas aller au mariage - Être bien EmptyMar 24 Mar - 9:17

3 Rêves du 24/03/2015 -  Chiffres - Ne pas aller au mariage - Être bien

Rêve 1 - Chiffres
- Dans ce rêve il me semble que je fais un jeu et il faut a trois reprise trois symboles identique, puis je vois 9, là sa me fait penser au fameux chiffre 27, puisque a trois reprises trois que l in multiplie par 9, ce qui donne bien 27 (date de mariage)


Rêve 2 - Ne pas aller au mariage
- Je suis dans une pièce et il y a Isa, je vais pour dire au revoir, mais in volontairement je frôle mon boff, il se met a hurler que j en ai fait exprès, que je le cherche, moi je suis anéanti, c'est pas possible, tout le monde se met a dos contre moi, je me dis, mais personne ne voit pas ses manigances !!! il essaie de monter tout le monde contre moi, sa mère, sa sœur, Isa qui le croit, dans un excès de colère, je dis que je ne viendrais pas au mariage, Isa de suite, mais non, c'est toi qui portait la couronne, moi trop fâché, tu te débrouilles et je pars. Certaines personnes des membres de la famille me suivent car elles savent que je n ai rien a me reprocher.


Rêve 3 - Être bien
- Je suis en hauteur dans une pièce avec une personne et c'est un homme, il y a le vide et c'est très haut, l homme me pousse pour me donner des frayeur et moi, sa va pas j aurais pût tomber, alors je me dirige vers une échelle et je descends.
 Nous sommes plusieurs a l extérieur, il fait soleil et très chaud, une personne cherche un coin d ombre ou s'assoir, moi personnellement cela me dérange pas d'être au soleil, la personne trouve un coin d ombre, j'ai peur d avoir froid, mais enfin de compte non ! sa va
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

3 Rêves du 24/03/2015 -  Chiffres - Ne pas aller au mariage - Être bien Empty
MessageSujet: Re: 3 Rêves du 24/03/2015 - Chiffres - Ne pas aller au mariage - Être bien   3 Rêves du 24/03/2015 -  Chiffres - Ne pas aller au mariage - Être bien EmptyMar 24 Mar - 11:01

si ça te rend malade, n'y vas pas à ce mariage!
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
3 Rêves du 24/03/2015 - Chiffres - Ne pas aller au mariage - Être bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27
» Rêves du 09/01/2015 - Plage - Être invité
» 4 Rêves du 20/04/2015 - Aménagement - Chatons - Être vidé - Intrusion
» Rêve du 25/10/2015 - Enseigne / Bien-être
» Rêves du 20/03/2017 - Chiffres - Lettre - ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: