Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 07/02/2015 - Champignons/Renoncer/Porte de sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 07/02/2015 - Champignons/Renoncer/Porte de sortie  Empty
MessageSujet: Rêve du 07/02/2015 - Champignons/Renoncer/Porte de sortie    Rêve du 07/02/2015 - Champignons/Renoncer/Porte de sortie  EmptyLun 9 Fév - 18:59

Rêve du 07/02/2015 - Champignons/Renoncer/Porte de sortie

- Je suis dehors avec du monde dans un terrain vague et soudain j entends une personne qui dit, sa pût, je regarde autour de moi et je vois, comme du caca de chien sur des petits par-terre.

- Je déterre plein de champignons avec leur racine et leur terre, les champignons sont de couleur marron, je vais l'ai planter le long d'un muret entre des arbres, ou il y a des emplacements avec de la terre.

- De ma main tombe une feuille verte avec une racine dans un trou et je veux la récupérer, alors que c'est très périlleux, je descends un pied après l'autre tout en me maintenant contre le mur, sur la droite il y a comme un passage très étroit, quelqu'un habite de l autre côté,  je me retourne, m appui contre le mur pour essayer d attendre la feuille que j'ai fait tomber, mais je n y parvient pas, alors je remonte en haut.

- Je grimpe et arrive dans un appartement, là une personne me regarde et je dis que la personne a dû enlever le mur qui sépare parce qu elle déménage et devait le prendre avec lui. l'homme comprend pas vraiment enlever ce mur.

- Une personne me parle, parle, je me touche le nez et là je me rend compte qu il est comme croûteux, c'est dû au rhume, alors discrètement j'enlève toute la croute et j'en ai beaucoup.

- Je dois sortir de cet appartement, alors je cherche la porte de sortie, j'ouvre une porte, c'est pas sa et dans le couloir une porte semble être la bonne, une personne l ouvre, non, c'est pas sa, car derrière il y a un canapé et une femme qui referme la porte sur la personne.

- Je me retrouve dans un endroit et c'est comme un genre de hall de gare, je passe entre un genre de borne de pointage, il y en a tout du long, il y a plein de monde aussi.
Il y a comme un genre de toboggan de couleur transparent, on doit passer par là pour aller  en bas, alors Lætitia passe la première, je suis derrière, elle se plains, elle glisse mal , elle est contre les rebords et sa lui fait mal au moment de la descente, moi je glisse très bien, car j ai mis mes pieds en avant et je l ai utilisent pour faire office de frein.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 07/02/2015 - Champignons/Renoncer/Porte de sortie  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 07/02/2015 - Champignons/Renoncer/Porte de sortie    Rêve du 07/02/2015 - Champignons/Renoncer/Porte de sortie  EmptyMer 11 Fév - 16:49

Rêver de champignon peut vouloir dire que le rêveur se laissera tenté par quelque chose de risqué ou dangereux qui le mettra par la suite dans une situation désagréable. Evitez, donc toute prise de décision hâtive, dans la journée qui suit.

Rêver de racine symbolise les liens,, les attaches, c'est aussi un symbole phallique.
Rêver de racine représenta les origines et un sentiment d'implantation dans le sens de (prendre racine) ou de (couper le mal par la racine).rever de racine.

Rêver de toboggan, signifie qu'un de vos divertissements qui pourrait devenir périlleux.Glisser sur un toboggan en songe, révèle que le rêveur fuit ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 07/02/2015 - Champignons/Renoncer/Porte de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 09/07/2014 - Sortie
» 2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 18/01/2015 - 7 / ??
» Rêve du 05/06/2015 - TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: