Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse Empty
MessageSujet: Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse   Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse EmptyMer 10 Déc - 12:49

Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse

- C'est une fête familiale et moi je suis dans une pièce et j'y suis seule, soudain, le déluge, très très fortes pluies accompagné de bourrasque de vent.

- Je vais vers la voiture, il y a mon chien blanc et un autre marron, la pluie tombe sur eux en jet d'eau, c'est inondé et bien mouillé à l'intérieur, alors je cours vers la salle ou il y a le fête familiale pour demander les clés à C, de façon a ce que je puisse fermer les vitres de la voiture.

- C, est avec moi, nous sommes dans la voiture, je regarde au sol et plus rien, l'eau a disparu, le sol de la voiture est sec.

- Nous sommes dehors, beaucoup de personnes sont là et moi je scrute le ciel et les nuages sont étrange, je regarde bien et là je vois au loin comme deux tornades qui se forment, ainsi qu'un tuba. Un homme vois aussi et dit a des personnes si on regarde aussi, on va être à l’a fus.

- Je vais vers un bâtiment et là je vois un trou en forme de carré, c'est une fosse septique il me semble et là je dis que c'est dangereux de laisser sa ouvert, si un personne tombe dedans il y a pas de quoi s'agripper là, la personne ne s'en sortira pas, c'est la noyade. F, décide de mettre la plaque de béton qui referme se trou habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse   Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse EmptyMer 10 Déc - 16:51

hummm j'espère que ce n'est pas prémonitoire
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation
» Rêves du 17/09/2014 - B - Toilette - inondation
» Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant
» Rêve du 09/05/2015 - Formation de tornade / inondation / Chat blessé
» Grêle, foudre, vent et possible tornade : violents orages sur le Nord-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: