Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation  Empty
MessageSujet: Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation    Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation  EmptyMer 15 Oct - 17:57

Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation

Rêve 1 - Clé

- Je suis dehors et D est dans la voiture, je me rends compte que C a oublié ses clés, alors je dis a D de lui les apporter .
Mais je m'aperçois soudain que je n'ai plus de clé pour ouvrir la porte de l'appart ! Alors je vais voir C qui est dans une sorte de cantine, je cache mes jambes non rasées lol,  il y a foule, je l'aperçois, mais pour l'atteindre cela est difficile !
Je suis près de la cuisine je crois et là, je dis à C, que je n'ai plus de clé, que je lui est donné, alors il me donne des clés et je file vers un endroit, là je regarde le trousseau de clés, mais ce ne sont pas les miennes, mais celles de C, il y en a que je reconnais pas, alors je retourne sur mes pas.

- Je dis que C ne m a pas donné les bonnes clés, je le suis en rollers jusqu' à un bar ou il y a des personnes,  alors on me dit de regarder dans le vasque ou il y a des colliers et pierres, on dirait que c'est là pour ne pas les perdre, alors je mets ma main dans ce vasque, amis je fais tomber des pierres au sol , je veux les ramasser, mais on dit non laisser on va le faire, alors je continue, je prends une clé, non c'est pas celle-ci, alors je continue, je trouve une clé qui n'est toujours pas celle que je cherche et dit, mais elle n'est pas là ! regarder encore que l on me dit, je fini enfin par les retrouver parmi toutes ces pierres et bijoux.

- Nous sommes dans l'appartement, C a préparer le repas pour 3, je vais dans la cuisine et là je vois une assiette avec des frites et un steak haché, deux autres continue de cuire et là je dis j'ai plus faim, je me détourne et vois c dans le canapé qui c'est endormi, je me dis pas étonnant vu tout le travail qu il fourni, il est fatigué

- je vais a la salle de bain et C me suis en mettant ses mains sur mes hanches, il me montre son affection!


Rêve 2 - Chat et inondation

  Ici c'est un rêve que j'ai déjà fait et qui est similaire !!!

- Je suis dans une maison et dans une chambre il y a mon chat Fripouille qui dort, la fenêtre est ouverte, je regarde vers l'extérieur et en bas, je vois une vache et des chats qui jouent, j’essaie de vois si je vois Horus mon autre chat, qui miaule et vient vers moi tout penaud, je le prend et il me semble que je l attache !
Je suis dehors avec des personnes et le terrain derrière la maison est très en pente et là je dis que nous avons prévu de faire des marches pour descendre vers le bas du terrain et sa donnera un style.
En bas, il y a une rivière qui déborde, je l'a longe, je suis presque a tomber dedans, mais je  me maintient sur la berge et arrive côté herbe inondée aussi, mais là ou moins je ne risque pas de tomber a l eau !
Je dis aux personnes qu'ici, je compte mettre tout du long de la rivière grillage ou claustras
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation    Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation  EmptyMer 15 Oct - 18:02

Ici dans ce rêve je me demande si c'est pas en rapport avec mes chats qui me font griser au moment de leur donner a manger le soir, car là ils ne sortent plus !
Fripouille a dormi une nuit dehors la nuit dernière et Horus vers 1 heure du mat, j ai regardé si je le voyais et oui il est rentré !
Hier les deux chats n ont pas eu leur croquettes de la journée en espérant que la faim sera plus forte et bien Horus hier soir m a fait le même coup, mais cette me suis pas levé, ce matin tranquille ce chenapan mais moi je suis colère grrrrrr et il le voit bien !
Ils ont une manies tous les deux, ils viennent a la baie vitrée, j'ouvre et se sauvent en narguant alors imaginer comment sa me bouffe 
:pufffffffffùùù
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêves du 15/10/2014 - Clé - Chat et inondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 17/09/2014 - B - Toilette - inondation
» Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse
» Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé
» Rêve du 09/05/2015 - Formation de tornade / inondation / Chat blessé
» Vision du 08/07/2014 - Inondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: