Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant Empty
MessageSujet: Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant   Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant EmptyJeu 25 Sep - 9:59

Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant


Rêve 1 - Grande fête traditionnel sur un plage
- Sa se passe sur une grande plage, il y a une très grande fête de tradition il me semble, mais je n arrive plus a me souvenir de quoi il s’agit !
Cela attire énormément de monde, tout juste si on peut passer, la route qui mène a cet endroit est comme bouchée par des monticules de ?
Moi j'y suis, je visionne, mais je n y suis pas vraiment, je suis chez moi, je surveille et regarde au large la mer, elle est calme, je me détourne pour partir et malgré moi je regarde encore une fois large , rien !


Rêve 2 - Être vigilant
- Nous sommes a deux voiture, moi je suis devant, l'autre nous suit, je regarde si la personne qui nous est toujours derrière, oui mais cette personne semble distraite au volant, alors je décide de placer sur le côté comme si je me garais, la personne passe devant moi sans se rendre compte que je ne suis plus devant.
Les véhicules sont a l arrêt, un feu je crois ! La personne me cherche et regarde partout, il semble perdu sans me voir, alors je reprends la route et me place derrière lui, il se détourne et me voit, a ce moment là je reprends la place devant et il sait qu il doit être plus vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant   Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant EmptyJeu 25 Sep - 14:47

je pense que tu es sur tes gardes dans ces rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant   Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant EmptyJeu 25 Sep - 19:47

je pense oui , mais je mets en garde aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant   Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves du 25/09/2014 - Grande fête traditionnel sur un plage - Être vigilant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 09/01/2015 - Plage - Être invité
» Rêves du 30/10/2014 - Plage - Chauffage
» Rêves du 11/09/2014 - Être contrarié
» Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse
» Rêves du 30/03/2016 - Grande marrée meurtrière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: