Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rêves du 07/10/2014 - Blessure - Chien - Nourritures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 07/10/2014 - Blessure - Chien - Nourritures Empty
MessageSujet: Rêves du 07/10/2014 - Blessure - Chien - Nourritures   Rêves du 07/10/2014 - Blessure - Chien - Nourritures EmptyMar 7 Oct - 10:35

Rêves du 07/10/2014 - Blessure - Chien - Nourritures

Rêve 1 - Blessure

- Je suis a l'extérieur avec une personne, on doit rejoindre un endroit, alors on s'engage dans un champ, là j'aperçois une panthère blanche tacheté, plutôt maigre. Elle nous voit, je commence a courrir et au loin je vois un gardien et je me rends compte que nous sommes dans une réserve, alors il faut courrir, une première panthère court vers moi, deux autres vers F, je me place de façon a ce que la panthère sera projeté au loin, je mets mes deux pieds en l'air au moment ou elle est sur moi, j'ai réussit a m en dégager, alors je fuis, mais F est rattrapé, l'une d'elle le mort.

- Je suis dans une maison et il y a un genre de fête, alors j y vais ! Je vais vers l arrière et là je vois deux groupes de jeunes qui ont l'air de faire des jeux et là je regarde au loin si je vois pas des pompiers pour sauver mon mari.
Une jeune femme vient vers moi et me parle, j'ai les larmes aux yeux et je lui pourquoi je suis comme sa ! aller demander du secours
Je retourne vers la maison, le fête est fini, ils sont en plein rangement, il y en a plein partout que se soit dedans ou dehors, à l'extérieur, près du mur il y a des boites et autres qu il faut ramasser, il y a du monde sur un muret, soudain, j'entends boom, c'est un enfant qui est tombé du muret, il pleure, hurle !

- Je suis dans une pièce ou un hall, ici il y a une infirmière, je lui dis que Mr Mota Dos santos est pris par une panthère et l'infirmière me dit Mr Mota Dé Santos et qu elle connait bien cette famille, moi je lui dit c'est Mr Mota Do Santos et qu il a besoin d'aide, alors elle s’appète a alerter les secours que je lui dit, non c'est bon, mon mari est là ! il est vivant, il est blessé a une main, mais sa va, mon mari aide l infirmière a transporter quelque chose.


Rêve 2 - Chien

- Je suis dans la maison, j'entends des cries plaintifs, je vais voir dans le garage et là je vois mon chien allongé avec beaucoup de plaies qui apparaissent sur son corps, je vais voir mon mari pour lui dire et qu il faut l amener chez le vétérinaire, sa va coûter alors qu il est en fin de vie.
Je sais pas mais a moment donné je suis a faire autre chose, je sais plus quoi, mais la pensé est pour mon chien...


Rêve 3 - Nourritures

- Je vais dans le garage et je vois le congélateur ouvert, j'appelle mon mari et lui on nous a tout volé, il ne reste que quelques trucs c'est tout.
Je regarde dehors, il y a de la neige, je vois quelque chose sous la neige, c'est de la nourriture que j'avais dans mon congélateur, il en manque très peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 07/10/2014 - Blessure - Chien - Nourritures Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 07/10/2014 - Blessure - Chien - Nourritures   Rêves du 07/10/2014 - Blessure - Chien - Nourritures EmptyMer 8 Oct - 13:11

Rêver de panthère peut aussi être le signe qu'une femme va interférée dans un de vos projets et le faire échouer.
pour ton chien je pense que tu ressens sa souffrance
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêves du 07/10/2014 - Blessure - Chien - Nourritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.
» Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien
» 2 Rêves du 03/05/2015 - Enfant - Chien en sang
» 3 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent
» 3 Rêves du 23/04/2015 - Mo2 avec une tête de chien - Jérusalem / recherche de la vérité - L'enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: