Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.  Empty
MessageSujet: Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.    Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.  EmptyMer 26 Fév - 10:00

Rêve 1 -
Se protéger
- J'étais en campagne et je dis a un de mes enfants, que le seul moyen d essayer de se protéger du vent ou tornade, c'est d'aller dans un cabanon qui se trouve par là, c'est mieux que rien, de se protéger avec ce qu il y a et s'allonger
voilà sa s'arrête là pour ce rêve !

Rêve 2 -
Chiffre
- J'entends une voie qui me dit :
87 - C28

Rêve 3 -
Retour vers un avion
Je prenais l'avions pour me rendre a une station balnéaire avec la famille, tout va bien, le séjour est super !
L'avion est réservé pour le retour, on doit donc se préparer et y être une heure avant le décollage !
Mais sa traine!!!
On remballe tout dans nos bagages, de quoi manger pour le repas dans une glacière.
Je vais voir ou sa en ai pour les autres membres de la famille, si ils sont prêt, mais je les voit pas !
Je fais le tour de la cité balnéaire, en sort, je vais vers des champs, dont un a la terre retournée effectué surement avec une charrue, mais vraiment des monticules de terre.
Je retourne vers la cité , je rencontre un homme qui a une certaine époque avait le béguin pour moi et je n étais pas indifférente non plus, il me donne la main et on parle longuement.
Je le laisse pour aller voir ou sa en est pour la famille si tout le monde est près, car a l origine on avait 3 heures devant nous et il était tant, mais vraiment tant de partir pour l’aéroport.
Ba non, tranquille, dernier bain , glissade, une dame qui cherchait le téléphone, enfin de compte on allait rater le décollage.
Je retourne dehors, vers la voie de circulation si je vois une voiture rouge, il y en a ! mais pas celle que je cherche ! Je sais donc que 2 personnes de la famille ont réussi a arriver a l heure

voilà un rêve bien étrange !!!
Qu en pensez vous ?

Rêve 4 -
Chien
J'entends juste mon  chien aboyer la mort et je me réveille 


C'est rare que je fais autant de rêves, je me suis réveillé a plusieurs reprises et je repartais vers ces rêves
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.  Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.    Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.  EmptyJeu 27 Fév - 8:55

j'ai bien réfléchi et je me demande si ce rêve 3 n'est pas une nostalgie du passée , une envie d'évasion
c'est juste une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.  Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.    Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.  EmptyJeu 27 Fév - 9:38

c'est vrai que ce passé la vévette j aimais bie, sur ce point tu as pour moi raison
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.  Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.    Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves du 26/02/2014 - Se protéger/Chiffre/Retour vers un avion /Chien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé
» Rêves du 07/10/2014 - Blessure - Chien - Nourritures
» Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien
» Rêves du 20/03/2018 - Chiffre et date
» Rêves du 22/03/2015 - Mariage a reculons et chiffre 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: