Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 3 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

3 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent Empty
MessageSujet: 3 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent   3 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent EmptyLun 14 Déc - 11:14

3 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent

Rêves 1 : Chien
- Je suis en voiture, ma fenêtre côté conducteur est ouverte, je vois un chien noir, genre chien des Pyrénées qui saute vers le côté conducteur, je le repousse, il essaie de nouveau, mais n'y parvient pas, j'appuie sur la pédale d'accélérateur, je vais trop vite pour le chien.


Rêves 2 : Posséder un objet
- Je me vois courir avec une personne pour aller nous cacher, car nous possédons une chose qu il veut, nous entrons dans une bâtisse,  l autre personne prend la direction des escalier et monte, moi pour qu il ne soit pas vu, je préfère rester en bas et aller dans la pièce à côté et là je sais que je suis piégé. Un enfant arrive, je sais qu'à ce moment là, cela peut me sauver...


Rêves 3 : Serpent
- Je suis dehors, nous marchons le long d'une route, je regarde vers le champs et là, je vois un serpent qui fait comme des bonds et ce plusieurs mètres dans la même direction que nous.
J'ai un bâton que je traine sur le sol, le serpent est interpelé et vient vers nous, il suit mon bâton, une personne veut le prendre, mais le serpent fait un sifflement et crache comme du venin, la personne n'a pas été mordu heureusement, alors une autre personne asiatique qui se trouve là, prend le serpent et lui fait comme une tape sur le ventre comme pour le paralyser, il demande un couteau pour le tuer, chose qu'il fait, je ne vois rien , mais j'entends comme un sifflement, tout le venin est sorti.



3 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
3 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent Mini_f103 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent Mini_f103 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent Mini_f10 Calendrier d'avril
3 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
3 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Rêves du 03/05/2015 - Enfant - Chien en sang
» 3 Rêves du 23/04/2015 - Mo2 avec une tête de chien - Jérusalem / recherche de la vérité - L'enlèvement
» Rêves du 17/06/2014 - Fils - Trombe d'eau en forme de serpent
» Rêve du 10/02/2015 - Le pont serpent
» Rêve du 04/02/2015 - Désordonné/Objet en forme de bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: