Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rêves du 17/06/2014 - Fils - Trombe d'eau en forme de serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 17/06/2014 - Fils - Trombe d'eau en forme de serpent Empty
MessageSujet: Rêves du 17/06/2014 - Fils - Trombe d'eau en forme de serpent   Rêves du 17/06/2014 - Fils - Trombe d'eau en forme de serpent EmptyMar 17 Juin - 10:06

Rêves du 17/06/2014 - Fils - Trombe d'eau en forme de serpent

- Le début est flou, Je suis dans une maison et on veut me prendre mon fils, alors je fuis et je suis avec plusieurs personnes et là sur un parcours pour les sportifs je vois un groupe de gens de catch, je me mêle a eux, on se retrouve dans une pièce et au travers des carreaux je vois la personne qui veut me prendre mon enfants. Une des personnes qui était avec moi est a l extérieur, elle porte la casquette du Portugal, j essaie de lui faire signe de se cacher, mais il est repéré. La personne est une avocate et prend mon fils par la main, je dis non vous avez pas le droit, je suis dans mon droit, elle regarde la personne et doute, elle dit qu elle va étudier sa, mais elle a pas le choix elle quand même suivre la procédure. A ce moment là, je pleure, mais je sais que mes droits seront mis a jour.


- Je suis dehors et là je vois des trombes d'eau en forme de serpent. je cours et une autre personne prend la direction de gauche, une trombe d eau se dirige vers cette personne qui est déjà loin, ouffffff, la trombe d'eau tourne encore a gauche, bon rien a craindre pour la personne.
Moi, je me dirige vers la droite avec plusieurs personnes, une trombes d'eau en forme de serpent toujours se dirige vers nous, il y a un fossé, on se met dedans, la trombe d'eau nous tombe dessus, nous sommes mouillé. Une personne qui dirige ces trombes est comme furieux et va vers un appareil électrique pour le mettre en contact de l'eau, je pleure de toutes mes larmes, mais non, il a pas compris c'est pour son bien. je vais vers cette personne qui croit que je l ai trahi et lui je lui dis, que j ai fait sa pour le protéger et non pour le nuire, une personne qui est avec lui, lui confirme mes dires, qu il fallait me croire, que je suis de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 17/06/2014 - Fils - Trombe d'eau en forme de serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 17/06/2014 - Fils - Trombe d'eau en forme de serpent   Rêves du 17/06/2014 - Fils - Trombe d'eau en forme de serpent EmptyMar 17 Juin - 10:46

- pour ton premier rêve je pense que c'est la peur de perdre ce que tu aimes ( ton fils) , et on retrouve là encore les doutes que tu as par rapport à "tes droits" ----> je pense au travail , tes droits au travail

- pour ton 2de rêve : je pense que tu essaies de résoudre un soucis et tu te trouves face à une personne qui ne te croit pas , ne croit pas en ta sincérité. le contacte donc eau et électricité n'est pas bon et ça va créer un court circuit , donc je pense un risque que tu ne réussisses pas à convaincre et au contraire que "le fossé" qu'il y a entre vous ne s'agrandisse encore plus. le serpent je pense qu'il faut le voir comme sournois ici ... on essaye de défendre ton point de vu ....à suivre si la personne accepte de te croire ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêves du 17/06/2014 - Fils - Trombe d'eau en forme de serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent
» Rêves du 08/09/2014 - Mer - Chemin
» Rêve du 15/07/2014 - Fils
» Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils
» Rêves du 23/10/2014 - ? - La maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: