Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils Empty
MessageSujet: Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils   Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils EmptyVen 25 Avr - 8:57

Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils

Rêve 1
Nous devions partir en vacances, mais rien n'était prêt, je demande combien de temps il faut pour arriver a destination, j'entends 5 heures, vu l'heure qu'il est je dis il est tant , on va arriver dans la nuit là-bas donc n importe, on me répond oui c'est vrai !!!
En attendant l heure de dépars, nous discutons avec des personnes... Un homme me taquine, me touche, cela m agasse sérieusement. Je dis rien mais !Il recommence et me léchouille dans le coup, là c'est la goutte d eau qui fait déborder le vase !
Je dis a ma maman que je ne veux pas subir ce que j ai subi étant petite, maman comprend de suite
Je vais me mettre dans un endroit pour être tranquille, mais il y a des cacas de chien en plusieurs endroits et des personnes ont marchés dessus, du coup une odeur désagréable envahi les lieux.
fin...

Rêve 2
Nous étions dans un appartement avec mes enfants, je prends la jambe très molle, comme morte de Danny et l attire vers moi, mais en le prenant il tombe a terre !
Il ne réagi pas, je le regarde, il devient gris, blanc, il passe par plusieurs phases de couleur, je crie Danny, Danny, Danny, il me regarde, mais il réagi a peine....

Terrible sa de voir ses enfants 
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils   Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils EmptyVen 25 Avr - 9:15

dans le rêve 1, il y a du dégoût qui ressort .
tu es dégoutée de l'attitude de cet individu qui fait resurgir en toi un dégout du passé et qui se confirme par le caca de chien au sol que des gens piétine qui est dégoutant

quant au rêve 2 , c'est un symbole qui s'offre à toi celui que tu te sens démunie , dans l'incapacité d'agir ou de réfléchir à comment trouver une solution au problème, ce qui est prouvé dans les couleurs que tu vois : le gris le blanc c'est quelque chose qui te travaille, un problème une situation que tu ne gères pas car tu ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils   Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils EmptyVen 25 Avr - 10:14

merci pour ton interprétation vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils   Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 15/07/2014 - Fils
» Rêves du 17/06/2014 - Fils - Trombe d'eau en forme de serpent
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve
» Rêve du 23/06/2014
» Rêve du 07/08/2014 - ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: