Je sais que les peines de coeur sont très dur à passer mais sacher que cela n'est que de courtes durées; Savez vous que la force qui nous entoure que j'appelle lumière d'amour est créatrice et savez vous pourquoi ! et bien étant enfant de DIEU QUI LUI EST CREATEUR Nous sommes aussi créateur ; de là nos incarnations succesives pour bien apprendre ce pouvoir de créer à notre tour Malheureusement nous ne connaissons pas encore tout à ce sujet donc lorsque notre esprit ne pense qu'en négatif vu que la lumière d'amour créee toutes choses et bien nous expérimentons cela si nous prenions la peine petit à petit de faire des expériences volontaires nous verrions plus souvent nos désirs se réalisés ainsi que toutes de nos demandes; Alors n'hésiter pas formuler ce que votre coeur souhaite Pas des je voudrais bien ou des j''espère NON c'est pas ainsi que cela fonctionne ce sont des affirmations que vous devez faire tel que J'obtiens maintenant Sachez qu'après des années d'expériences j'ai obtenus moi comme bien d'autres qui ont essayer des résultats bien surprenant le tout est d'avoir de la patience pour voir venir nos désirs se réaliser et surtout savoir que cela se réalisera Mais si vous commencer à y mettre un doute et bien nous annulons nos demandes car alors il se passe une neutralité de la demande faite voilà pourquoi bien des personnes n'obtiennent rien et perde la foi mais en faite la foi c'est quelque chose qui se réalise si vous restez toujours positifs sans crainte et que vous laissez aller cette demande comme si vous laissez partir une lettre à la poste et que vous attendez patienment la réponse en retour il en est de même pour vos demandes (prières) .- voilà une des prières que j'ai sur mon propre groups
83 /POUR OBTENIR CE QUE NOUS DESIRONS:
J'obtiens à présent ce que je désire (demande) pour mon plus grand bien , et pour mon plus grand bonheur
MERCI
je conseille de dire cela le soir 5 fois mais si votre coeur est en peine dites le chaque fois à ce moment là pour ainsi neutraliser cette peine il faut toujours neutraliser le négatif de l'esprit par son contraire voilà ce que je peux conseiller
Colombine Administrateur