Mon coeur pleur l’absence de celle que j’aime Si loin est tu que je ne peux que t’imaginer Mes larmes ne peuvent contenir toute ma peine D’un amour que je ne pourrais ignorer
Mon coeur s’envole dans un cauchemar infini Moment de claustration, minutes d’isolement Sur le chemin des ténèbres je suis parti Frustration ressentit de par cet éloignement
Mon coeur saigne les larmes de la mort Si pésente dans toutes mes pensées De ne plus te revoir serait il mon sort Banni de Dieu, puni pour une éternité
Mon coeur est en lutte face à mon âme Déchirure profonde dû à cette séparation Je me laisse consumer par les flammes Colere brulant toutes mes ambitions
Mon coeur disparait dans la pénombre Emporté dans un néant de tendresse Se laissant suborné par l’esprit sombre Qui subtilement profite de ma faiblesse
Mon coeur vagabonde dans le désir De te sentir blottit tout contre moi Sentiment d’un très grand plaisir Puiser dans l’inconscience de ma foi
Mon coeur s’efface et se meurs Ôter de mon corps et immolé Pour ne plus jamais avoir peur De l’échec de l’amour refusé
Oh taitre est tu toi mon coeur Tu m’engage et tu m’entaines Le lonng de ce chemin de labeur Traçé par autant de peines
xxxxxxxxxx
Colombine Administrateur