La première fois quand je l'ai vue J'ai tout de suite remarqué son regard J'en étais complètement hagard je venais de perdre mon job Dans ce jardin du Luxembourg Je me suis dit : il faut que je l'aborde Pour voir si tous les deux on s'accorde car je m'étais fait virer de mon logis J'ai déposé mon baluchon Alors j'ai vu tes gros yeux doux globuleux J'en suis devenu un peu comme fou mais au diable la fierté...necessité fait loi! Quand je t'ai dit que tu me plaisais Que j'aimerais bien te revoir Tu m'as donné rendez-vous le soir directo la couchette Et je t'ai dit Oh Pénélope Que tu étais une sacrée belle fille Que je t'aimerai toute ma vie mon Dieu pardonnez-moi! je ment par charité... alors je commence par moi-même Quand dans ce lit de marguerites c'est bien les filles... la couette de marguerites Tu m'as caressé doucement la tête Ma vie entière est une fête enfin je vais casser la croute et m'incruster. Et sous les regards de la foule J'ai posé ma main sur ta main Vous voyez bien que ce n'est pas malsain il faut quand même certains sacrifices! A l'ombre des eucalyptus Je t'ai dit : je veux que tu me suives Je te sentais d'humeur lascive je voudrais que tu me lave et lessive. Alors comme ça dans les tulipes Tu m'as fait une petite promesse Gage d'affection et de tendresse pour toi je ferai n'importe quoi! Si notre amour devait céder Je n'aurais plus qu'à me faire prêtre Je ne pourrais jamais m'en remettre mais ça c'est en dernier recours! Car si un jour notre amour rouille Je m'en mordrai très fort les doigts Chérie vraiment je n'aime que toi pardonnez seigneur a ce pauvre pêcheur qui ne demande pas grand chose... juste le gîte , le manger et la dolce farniente... pour la chose ...ben on trouvera des excuses et maux de têtes .... arriba arriba ;))
inconnu
Colombine Administrateur