Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:47

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 R86zyfFWRfN9aEUIOPyYUBS-ivM
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:07

26 Janvier 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

En quoi places-tu ta foi? Crois-tu en Moi? Crois-tu que tu peux marcher et parler avec Moi? Lorsque tu vis cette vie spirituelle pleinement intégrée et faisant un avec Moi, crois-tu qu'elle fonctionne, que c'est une vie très pratique, et qu'il n'y a aucun lieu dans ta vie où cette façon de vivre ne marche pas? Prends du temps pour trier et peser ce en quoi tu crois, et par-dessus tout, apprends à te mettre au diapason. Beaucoup trop d'âmes oublient de mettre en pratique cette façon de vivre. Elles en parlent mais ne se sont pas encore prouvé à elles-mêmes ni au monde que ça marche et que, quand vous Me reconnaissez en tout, M'appelez et recherchez Mon aide, tout commence à se mettre en place dans votre vie. Quand tu obéis à Ma petite voix tranquille à l'intérieur, tu commences à te déployer comme une belle fleur et tu vois combien cette vie est vraiment pratique et merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:49

27 Janvier 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Il y a beaucoup à faire, mais tu dois apprendre à canaliser tes énergies dans la bonne direction et à ne pas les gaspiller en papillonnant dans de nombreuses activités. C'est si facile de le faire. Et c'est donc là que la discipline personnelle est nécessaire. Tu dois trouver ce que tu dois faire, et puis y aller directement sans être tenté d'essayer mille et une tâches différentes. Tu as besoin de variété et tu as besoin d'être souple, mais cela ne signifie pas dissiper ton énergie. C'est bien mieux d'apprendre à faire une chose et la faire parfaitement que de te complaire dans beaucoup et les faire mal. Je te demande de ne pas papillonner dans de nombreuses choses, mais d'être un perfectionniste dans tout ce que tu entreprends. Aie le désir d'apprendre et n'aie jamais l'impression que tu connais toutes les réponses. Il y a toujours quelque chose de neuf à découvrir. Apprends à faire ce que tu sais pouvoir faire parfaitement. Que tes critères soient les plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:46

XmerciXX merci colombine #"BISOUISS
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:25

28 Janvier 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

 En suivant Mes lois et en leur obéissant, ta vie devient riche et puissamment bénie. Désobéis à ces lois, et tôt ou tard tu te surprendras à glisser la pente, jusqu'à ce que tu comprennes où tu as fait des erreurs et que tu sois déterminé à les rectifier. C'est alors qu'il te faut commencer à mettre les choses essentielles en premier et qu'il te faut te détourner de ton errance et Me servir, Moi et Mon royaume. Ce n'est pas facile à faire quand tu as atteint le fond et que tu sens qu'il n'y a pas de sens à ta vie. Pourtant c'est ce que tu devras faire. Mets les pieds sur le premier barreau de l'échelle et commence à grimper, peu importe la difficulté apparente et momentanée. Alors que tu te hisses sur le barreau suivant et que progressivement tu te sors du désespoir où tu as plongé, la vie commencera à changer pour toi et tu trouveras un sens réel à la tienne, et au fait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:53

XmerciXX merci colombine #"BISOUISS
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:39

29 Janvier 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Vivre une vie spirituelle ne veut pas dire être privé de tous les biens terrestres dont tu as besoin et qui rendent la vie plus facile. Cela signifie simplement que tu as l'usage de toute chose dont tu as besoin pour le bénéfice du tout et pour Mon honneur et Ma gloire. Quand tu en as fini avec une chose, quelle qu'elle soit, elle M'est rendue avec amour et gratitude, parce que tu reconnais que tout ce que tu as M'appartient. Tu verras que plus tu donnes, plus il y a de place pour d'autres choses. Accepte tout ce dont tu as besoin, mais n'essaie jamais de le posséder. Plus tu es possessif envers quoi que ce soit, plus tu as de chances de le perdre. Mes réserves sont pleines à déborder. Si tu ajustes tes valeurs, tu ne manqueras de rien. Mais souviens-toi toujours de Me mettre au premier plan, de remercier pour tout et de Me rendre ce avec quoi tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:44

30 Janvier 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Quand des responsabilités te sont données, prends-les joyeusement sur tes épaules et n'en sois pas accablé. Veille à les effectuer à la lettre, et ne manque jamais de les assumer jusqu'au bout, même si, sur le moment, elles peuvent sembler difficiles et lourdes en apparence. Souviens-toi toujours que Je ne te donne jamais plus que ce que tu es capable de porter, sans te donner l'aide et la force pour le faire. Lorsque tu assumes tes responsabilités, tu grandis en stature et en force et tu deviens quelqu'un sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance; ainsi Je peux te donner des responsabilités croissantes. J'ai besoin de plus en plus d'âmes en qui Je puisse avoir confiance et sur lesquelles Je puisse compter pour porter la charge. J'ai besoin que tu sois prêt et capable de le faire sans aucune crainte. Ne sois jamais, à aucun moment, un défaitiste. Tu peux faire n'importe quoi lorsque tu décides que tu en es capable, et que tu refuses même de considérer l'éventualité de l'échec. Sache simplement que tu réussiras, et tu le feras.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 11:42

31 Janvier 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

 Sois guidé dans tous tes actes et paroles. Apprends à être très patient et à attendre le bon moment pour tout. Sache que toute chose s'accomplira parfaitement lorsque tu Me serviras et que tu ne te précipiteras pas en avant sans guide. Il y a beaucoup de choses qui attendent de se réaliser au bon moment. Tout s'accélère, mais, néanmoins, ce sera un processus de déploiement qui prendra place, car il y a une harmonie et un rythme parfait dans Mon plan. Rien ne se fait au mauvais moment, alors travaille avec, et non contre, ce processus. Si tu essayes de travailler contre lui, tu ne feras que t'épuiser et tu n'iras nulle part, ce sera comme nager à contre-courant. Soit tu n'avanceras pas tout en nageant de toutes tes forces, soit tu seras balayé en arrière par la force du courant. Evite de travailler contre ce qui est inévitable, mais apprends plutôt à collaborer, dans une paix absolue et confiant que tu fais la bonne chose au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier
» Méditation du jour - Eileen Caddy Janvier
» Méditation du jour - Eileen Caddy de janvier
» Méditation du jour - Eileen Caddy de JANVIER
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: