Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptySam 31 Déc - 16:10

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 399cbb69
MEDITATION QUOTIDIENNE

1er Janvier

"Elève ton coeur et entre dans la nouvelle année avec la certitude que celle-ci sera vraiment merveilleuse. Visualise le meilleur qui émerge de chaque chose. Je peux te révéler quelle splendide année ce sera. Mais, si tu n'acceptes pas ce que Je dis d'un coeur plein de gratitude, et que tu ne t'attends pas au meilleur parce que ta foi et ta confiance sont placées en Ma parole, elle ne viendra pas. Tu dois participer à son avènement. Tu dois t'accrocher à Mes merveilleuses promesses et croire. Il ne s'agit pas de croire avec ta tête. Tu dois croire avec l'intuition, avec ce savoir intérieur qui vient du plus haut, de Moi. Regarde: Je vais devant toi, Je prépare le chemin, et Je rends possible ce qui est apparemment impossible. Seul le mieux, l'absolument parfait est destiné aux âmes qui m'aiment vraiment et Me mettent au premier plan."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptySam 31 Déc - 16:15

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 47da9d58
MEDITATION QUOTIDIENNE

2 Janvier

"Ne t'inquiète pas si tes débuts dans la vie spirituelle sont modestes. Toutes les bonnes choses ont de petits commencements. Le puissant chêne est issu d'un gland minuscule. D'une petite graine surgissent les plantes et les fleurs les plus merveilleuses. Une minuscule graine d'amour peut changer bien des vies. Une minuscule pensée de foi et de croyance peut engendrer merveille sur merveille. Les petites choses croissent et deviennent grandes. Sois reconnaissant pour toutes les petites choses dans la vie; ensuite, alors qu'elles croissent, tu seras reconnaissant pour chacune d'entre elles, et tu exprimeras ta gratitude par des mots et des actes. Laisse ce qui est au-dedans s'exprimer au-dehors. Souviens-toi toujours qu'un coeur reconnaissant est un coeur ouvert, et qu'il M'est bien plus facile de travailler dans et à travers un coeur ouvert. Remercie sans cesse pour tout, afin que Je puisse travailler dans et à travers toi tout le temps, et que je puisse faire advenir Mes merveilles et Ma gloire pour que tous les voient ! "

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptySam 31 Déc - 16:19

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 3d867a33
MEDITATION QUOTIDIENNE
3 Janvier

 
"Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton coeur. Ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement. L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur. Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton coeur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes. Faire ainsi est aimer de Mon amour divin. Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet. L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand. Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent.  "

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptySam 31 Déc - 16:22

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 7e7be32f
MEDITATION QUOTIDIENNE

4 Janvier

"Que signifie pour toi vivre par la foi ? Où se trouve ta sécurité ? Est-elle dans les personnes ? Dans ton compte en banqu e? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement. Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente ? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitatio ? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton coeur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive ? La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptySam 31 Déc - 16:25

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 87e461ac
MEDITATION QUOTIDIENNE

5 Janvier
Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence. Ne désespère jamais si elle n'arrive pas immédiatement. Simplement, attends-Moi, et sache que J'agis au moment juste et en rythme parfait avec la totalité de la création. Comme il est facile, lorsque la vie ne va pas très bien, de lever les bras au ciel de désespoir et d'essayer de tout fuir, au lieu de faire face à tes responsabilités et de t'appuyer sur la tranquillité et la confiance. Recherche Ma volonté avant toute autre chose. Lorsque tu m'aimeras vraiment, tu voudras faire Ma volonté, car l'amour désire fortement faire tout pour le Bien-Aimé. Ainsi donc, quand tu entends Ma petite voix tranquille tout au fond de toi, fais jusqu'au bout tout ce que JE te demande par seul amour pour Moi. Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai. Sache qu'il ne sortira que le meilleur de tout ce que tu fais à cause de Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptySam 31 Déc - 16:28

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 46d88488
MEDITATION QUOTIDIENNE

6 Janvier

"N'envie jamais la progression ou l'accomplissement spirituel d'un autre. Prends conscience que tu peux en faire autant. Mais tu dois faire quelque chose pour cela et ne pas simplement rester là à te plaindre de ton lot dans la vie. Toute âme peut atteindre les hauteurs. Toute âme peut trouver le contact direct avec Moi. Toute âme peut marcher et parler avec Moi Si elle le veut et accepte ce fait. Tu dois croire que c'est possible et tu dois vouloir le faire; alors tu le feras plus que certainement. Cela ne demande pas nécessairement des vies entières. Cela ne demande pas nécessairement de temps du tout. Tu peux changer en un clin d'oeil si tu choisis de le faire. A un moment, tu peux être en train de marcher dans l'ancien et, le moment suivant, tu peux être dans le splendide nouveau. Cela peut arriver aussi vite que ça, sans aucun effort de ta part mais avec un profond désir, une profonde détermination et une foi et une croyance absolues. Pourquoi ne pas essayer, et laisser Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper ?"

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptySam 31 Déc - 16:31

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 735f1b24

MEDITATION QUOTIDIENNE

7 Janvier
Si un enfant qui apprend à marcher tombe, il n'est pas découragé, mais il se ramasse et essaye encore et encore jusqu'à ce qu'il ait maîtrisé l'art de marcher. Il en est de même avec la vie spirituelle. Jamais, à aucun moment, ne permets aux échecs apparents de te décourager d'avancer le long du chemin spirituel. Si tu tombes, ramasse-toi simplement et essaye encore. Ne te contente pas de rester là à t'apitoyer sur toi-même, disant que tu ne peux pas continuer et que la vie est trop difficile. Ton attitude doit être toujours fondée sur la certitude intérieure absolue qu'une fois tes pieds posés sur le chemin spirituel, tu atteindras le but, peu importe les obstacles que tu pourras rencontrer. Tu verras que le temps passé seul dans le silence te recharge spirituellement et t'aide à faire face, sans hésiter ni faillir, à tout ce qui peut se présenter. C'est pourquoi le temps passé seul avec Moi chaque matin aide à te donner des forces pour tout ce que la journée peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptySam 31 Déc - 16:34

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier A995c0b6
MEDITATION QUOTIDIENNE

8 Janvier

"Que gardes-tu dans ta conscience ? Je ne veux pour toi que le mieux et le plus élevé. Si tu choisis avec ton propre libre arbitre quelque chose de moindre, que tu l'attires à toi et te satisfais du second choix, Je n'y peux rien. Ne crains jamais de compter sur le meilleur. Ne ressens jamais que tu es indigne d'avoir le meilleur ou que tu ne le mérites pas. Je te dis que c est ton véritable héritage, mais tu dois le réclamer; tu dois l'accepter et compter dessus. Cela t'appartient, c'est Mon cadeau pour toi. Vas-tu l'accepter d'un coeur plein et reconnaissant, ou le rejeter ? Ne laisse pas la fausse humilité t'empêcher d'accepter ce qui t'appartient de droit; et ne te contente pas de l'accepter, mais exulte de joie au-dedans, et rends grâce éternellement. Chéris-le, et regarde sa merveille se déployer dans ta vie, en sachant sans l'ombre d'un doute que tout ce que J'ai t'appartient."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyJeu 5 Jan - 10:38

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 2086827843 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyJeu 5 Jan - 11:42

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 8b5u
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyLun 9 Jan - 17:37

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 3ce10592
MEDITATION QUOTIDIENNE

09 Janvier
Il y a tant de choses merveilleuses à faire dans la vie, mais que peux-tu faire le mieux? Trouve ce que c'est, et puis, va et fais-le avec plaisir. Ne perds ni temps ni énergie à désirer faire autre chose, ou à souhaiter être ailleurs avec d'autres opportunités.
Reconnais que tu es exactement où tu dois être, au bon moment, et que tu es là pour une raison particulière, pour accomplir une tâche spécifique. Ainsi donc, donne tout ce que tu as pour cette tâche, et fais-la avec amour et joie. Vois comme la vie peut être amusante, pour toi, mais aussi pour toutes les âmes autour de toi.
Tu ne peux espérer devenir partie du tout si tu ne lui donnes ce qu'il y a de vraiment meilleur en toi. Tu t'en couperais, et il n'y aurait pas de globalité en toi. Quelle satisfaction profonde tu trouveras lorsque tu accompliras parfaitement ce qui doit être fait et que tu le feras pour le bénéfice du tout.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyLun 9 Jan - 17:40

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 1eeff519
MEDITATION QUOTIDIENNE

10 Janvier
Pourquoi ne pas te détendre? Relâche-toi et laisse-Moi prendre les rênes, car plus il y a de tension et d'efforts dans ta vie, moins tu en fais. Pourquoi ne pas te laisser couler avec la nature, couler avec le courant, et accomplir ce qui doit être fait très simplement, naturellement et joyeusement? Pourquoi ne pas jouir de la vie, au lieu de la traverser avec une détermination têtue, en te forçant à faire ceci, cela et le reste, sans aucune joie ni amour? La vie est merveilleuse quand tu es en harmonie avec elle et que tu cesses de résister à quoi que ce soit. Pourquoi te rendre les choses compliquées? Pourquoi ne pas faire de ce jour un jour spécial, et ne pas voir le meilleur en tout? Remercie pour tout. Apprécie tout comme cela devrait être apprécié. Je veux que tu jouisses de la vie.
Commence en voyant la beauté de la nature tout autour de toi, et tu verras qu'une chose merveilleuse conduira à une autre, jusqu'à ce que ta vie entière soit une vie d'émerveillement et de joie.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyLun 9 Jan - 17:44

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier E5a3814b
MEDITATION QUOTIDIENNE

11 Janvier
Si jamais tu as le moindre doute à propos d'une action à faire, pourquoi ne pas faire le silence pour Me servir, sans jamais te précipiter, ni faire la moindre chose sans Ma bénédiction? Sache toujours où tu vas, et tu ne te perdras pas en chemin; c'est pourquoi, avant d'aller de l'avant, il est important d'attendre Mon feu vert. Ce n'est pas perdre du temps de faire le silence et de Me servir.
Cela gagne tellement de temps à la fin, lorsque tu fais la chose juste plutôt que lorsque tu te précipites et fais l'inverse, et qu'il te faut alors revenir sur tes pas et défaire tout ce que tu as fait dans ton impétuosité fougueuse. Lorsque tu sais qu'une chose est juste, n'hésite pas à la faire jusqu'au bout immédiatement.
C'est lorsqu'il existe un léger sentiment d'incertitude à propos de quelque chose, qu'avant d'agir, il te faut attendre, attendre, attendre jusqu'à ce que les choses se clarifient pour toi.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyLun 9 Jan - 17:48

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 1f66086e
MEDITATION QUOTIDIENNE

12 Janvier
La vie sans la prière est vide et sans signification, car c'est cette communion avec la partie la plus élevée de toi qui te révèle la plénitude de cette vie splendide qui est ton véritable héritage. Que tes prières soient très positives et très constructives, et remercie pour ce que tu es sur le point de recevoir, avant même de prier. Lorsque tu pries, ressens l'unité de toute vie dans laquelle il n'y a pas de séparation, car tout est un. La prière unifie tout; elle rassemble tout et crée la parfaite unité. Parle-Moi et écoute-Moi. Ne perds jamais de temps à M'implorer pour ceci, cela et le reste, car là n'est pas la vraie prière. Implorer engendre la séparation, et Je veux que tu crées l'unité à tout moment. Nous sommes un.
JE SUIS en toi; tu n'as pas à Me chercher à l'extérieur. JE SUIS toujours là à attendre que tu Me reconnaisses. Reconnais notre unité maintenant; Moi en toi, et toi en Moi.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyLun 9 Jan - 17:51

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier E25056e9
MEDITATION QUOTIDIENNE

13 Janvier
Il ne tient qu'à toi de faire de ce jour le plus merveilleux que tu aies jamais vécu, par ton attitude juste et grâce à ta pensée positive. Considère ce jour comme Mon jour, un jour pleinement béni par Moi, et vois-le se dérouler en une vraie perfection, sans jamais avoir une pensée de déception qui le gâcherait. Pourquoi serais-tu déçu par quoi que ce jour puisse apporter? Souviens-toi que tu le contrôles totalement. Tu es maître de la situation; donc, la manière dont il se déroule dépend de toi.
Face à un problème, sache qu'il y a une réponse, ne le laisse jamais t'accabler. Vois-le comme un seuil; vois-le comme un défi, et la solution se révèlera. Ne permets jamais, jamais au problème de te contrôler. Tu dois faire l'effort de penser positivement, de penser grand, de penser réussite. Puis regarde-la arriver pas à pas.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyLun 9 Jan - 17:54

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 5ff6ea5a
MEDITATION QUOTIDIENNE

14 Janvier
Tu ne peux espérer croître spirituellement à moins d'être préparé à changer.
Ces changements peuvent survenir petit à petit pour commencer, mais, plus tu avances dans le nouveau, plus ils deviendront importants et toucheront à ta vie tout entière. Parfois il faut un bouleversement total pour amener une façon de vivre entièrement nouvelle. Mais c'est stupéfiant comme tu peux t'habituer rapidement au changement tant que tu as du courage et la conviction que c'est pour un mieux. Que la perfection soit toujours ton but. Continue à t'étirer. Cherche à atteindre ce qui est apparemment impossible. Continue à grandir en sagesse et compréhension, et ne sois jamais, à aucun moment, satisfait de rester statique. Il y a toujours quelque chose de plus à apprendre. Il y a toujours quelque chose de nouveau et de merveilleux à découvrir dans cette vie, alors élargis ta conscience et ton imagination pour lui faire de la place. Reste ouvert et réceptif afin de ne rien manquer.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyLun 9 Jan - 17:57

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 8eb635b7
MEDITATION QUOTIDIENNE

15 Janvier
Tout ce que J'ai est à toi quand tu apprends à mettre les choses essentielles en premier, mais tu dois prendre du temps afin de sonder ton cœur pour savoir ce que tu mets en premier dans ta vie. Souviens-toi, tu ne peux rien Me cacher, alors sois complètement franc et honnête avec toi-même.
Est ce que ton travail pour Moi signifie plus pour toi que n'importe quoi, ou es-tu enclin à le reléguer à l'arrière-plan, et à faire Ma volonté seulement lorsque tu te sens de la faire et que cela t'arrange? S'il en est ainsi, tu ne mets pas les choses essentielles en premier.
C'est seulement lorsque tout M'est abandonné que Je peux travailler librement en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire. Que ton abandon ne soit pas fait à moitié ou avec crainte. Quand tu donnes quoi que ce soit, donne-le de tout ton cœur et avec une joie et un amour authentiques, et n'aie aucun regret d'aucune sorte. Sache que J'utiliserai ton don de la meilleure façon, pour Mon honneur et Ma gloire et pour le bénéfice du tout.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyMer 11 Jan - 13:12

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 2086827843 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyJeu 12 Jan - 10:46

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Wnt9
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyMar 17 Jan - 9:31

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Petite%20voix_7

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

 
MÉDITATION QUOTIDIENNE

17 Janvier

Pourquoi remettre à plus tard ce qui est ton héritage divin présent? JE SUIS en toi, plus près que ta respiration, plus près que tes mains et tes pieds. Peux-tu l'accepter? Ou as-tu toujours des doutes et te demandes-tu si c'est possible? C'est une chose que chacun doit découvrir par lui-même.
On peut l'entendre et le réentendre, mais tant qu'on n'est pas prêt à l'accepter comme un fait, et à en reconnaître la merveille, cela ne veut rien dire. Ou alors c'est juste un rêve merveilleux qui peut, peut-être, devenir un jour réalité. Que de temps perdu en doutes et en incroyance.
C'est seulement lorsque tu connais la vérité que la vérité te rend libre. Ce n'est pas d'en entendre parler ou de lire des articles à son propos. La vérité doit vivre, vibrer et avoir son essence en toi. Alors, elle te rend libre, et tu connais la vraie signification de la liberté du cœur, de l'intelligence et de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyMar 17 Jan - 14:20

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Mrao
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyMer 18 Jan - 20:18

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Db30258d
MEDITATION QUOTIDIENNE

16 Janvier
Commence la journée en remerciant. Rends-toi compte que tu es puissamment béni et que Mes bénédictions sont déversées en permanence sur toi. Ton manque de reconnaissance d'hier importe peu; c'est ton attitude actuelle qui importe. Laisse le passé derrière toi.
Ne perds pas de temps à t'appesantir sur tes erreurs passées; apprends simplement à travers elles, puis avance et jouis de la vie, en remerciant constamment pour toute chose.
Quant tu es reconnaissant et que tu apprécies toutes les bonnes choses dans la vie, l'amour coule librement en toi et à travers toi. C'est lorsque tu oublies de remercier et d'apprécier tous Mes dons parfaits et bons que tu deviens sec et fragile. Tu te préoccupes de toi-même et cesses de t'intéresser à tes compagnons humains. La façon la plus rapide de changer cette mauvaise attitude est de commencer à penser aux autres et de commencer à vivre pour le tout et à lui donner. Tu verras que le soi et le souci de soi fondra dans l'arrière-plan et deviendra insignifiant. Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ?

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyMer 18 Jan - 20:20

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

 
MÉDITATION QUOTIDIENNE

18 Janvier

Cesse de chercher de l'aide chez les autres, cherche-la à l'intérieur, et tu la trouveras. Va toujours à la Source pour trouver la réponse, et ne te satisfais de rien qui ne soit pas neuf, ni du plus haut niveau. En commençant au fond et en remontant, tu seras nettoyé et purifié complètement et tu pourras commencer avec des fondations solides semblables à du roc que rien ni personne ne peut ébranler ou détruire.
Une fois que tes fondations sont solides, tu peux continuer à construire et ce sans aucune inquiétude. Veille à ce qu'elles soient enracinées et enfoncées en Moi, dans les voies de l'Esprit, et non dans les voies du monde, qui sont là aujourd'hui et auront disparu demain. Vis, vibre et garde ton être tout entier en Moi. Laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper. Elève ton cœur en un amour profond, en louange et gratitude profondes et sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyMer 18 Jan - 20:20

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 972444dd
MEDITATION QUOTIDIENNE

17 Janvier
Ne reste pas au point mort, passe une vitesse, et fais quelque chose de ta vie. Il y a beaucoup d'avenues, alors pourquoi ne pas les explorer? Ne crains jamais de faire un pas dans l'inconnu, dans le nouveau. Fais-le sans peur, attends-toi toujours au meilleur. La vie est très passionnante et très excitante, mais tu dois avoir le désir de t'aventurer dans le nouveau avec une foi et une confiance absolues.
Laisse-Moi être ton guide et ton compagnon loyal. Il y a tant de choses qui attendent de t'être révélées lorsque tu seras prêt. Tu dois être correctement équipé pour cette vie d'aventure. Tu dois apprendre des leçons d'importance vitale avant de t'y lancer. Tu dois apprendre des leçons fondamentales d'obéissance et de discipline. C'est pourquoi tu dois être mis à l'épreuve et testé. Ne sois pas impatient lorsque tu dois subir ces tests et ces épreuves, mais sois reconnaissant d'avoir été choisi pour suivre ce chemin spirituel.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyMer 18 Jan - 20:25

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier C0024070
MEDITATION QUOTIDIENNE

18 Janvier
Pourquoi remettre à plus tard ce qui est ton héritage divin présent? JE SUIS en toi, plus près que ta respiration, plus près que tes mains et tes pieds. Peux-tu l'accepter? Ou as-tu toujours des doutes et te demandes-tu si c'est possible? C'est une chose que chacun doit découvrir par lui-même.
On peut l'entendre et le réentendre, mais tant qu'on n'est pas prêt à l'accepter comme un fait, et à en reconnaître la merveille, cela ne veut rien dire. Ou alors c'est juste un rêve merveilleux qui peut, peut-être, devenir un jour réalité. Que de temps perdu en doutes et en incroyance.
C'est seulement lorsque tu connais la vérité que la vérité te rend libre. Ce n'est pas d'en entendre parler ou de lire des articles à son propos. La vérité doit vivre, vibrer et avoir son essence en toi. Alors, elle te rend libre, et tu connais la vraie signification de la liberté du cœur, de l'intelligence et de l'esprit.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyMer 18 Jan - 20:26

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 845dfff2
MEDITATION QUOTIDIENNE

19 Janvier
Cesse de chercher de l'aide chez les autres, cherche-la à l'intérieur, et tu la trouveras. Va toujours à la Source pour trouver la réponse, et ne te satisfais de rien qui ne soit pas neuf, ni du plus haut niveau. En commençant au fond et en remontant, tu seras nettoyé et purifié complètement et tu pourras commencer avec des fondations solides semblables à du roc que rien ni personne ne peut ébranler ou détruire.
Une fois que tes fondations sont solides, tu peux continuer à construire et ce sans aucune inquiétude. Veille à ce qu'elles soient enracinées et enfoncées en Moi, dans les voies de l'Esprit, et non dans les voies du monde, qui sont là aujourd'hui et auront disparu demain. Vis, vibre et garde ton être tout entier en Moi. Laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper. Elève ton cœur en un amour profond, en louange et gratitude profondes et sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyJeu 19 Jan - 9:46

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 2054293463  vevette   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 1246993495
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyVen 20 Jan - 12:30

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier 65eb
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyMar 24 Jan - 10:24

MEDITATION QUOTIDIENNE

24 Janvier


Trouves-tu une joie réelle dans le travail que tu fais et dans la vie que tu mènes? Trouves-tu une fierté réelle dans un travail, non seulement bien fait, mais fait parfaitement? Est-ce que tu détestes tout ce qui est fait de façon médiocre ou sans enthousiasme? Ton cœur est-il tellement dans ce que tu fais et es-tu si conscient de faire tout pour Moi et pour Mon honneur et Ma gloire que tu ne peux être satisfait de quoi que ce soit d'approximatif? C'est ainsi que ça devrait être. Tu ne devrais jamais être satisfait d'un travail fait sans enthousiasme et à contrecœur.
Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela inclue tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d'importance vitale. Veille à ce que ton attitude soit juste dans tout ce que tu entreprends afin qu'y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l'aimer.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier EmptyVen 27 Jan - 10:09

27 Janvier 2017

La pensée du jour

Il y a beaucoup à faire, mais tu dois apprendre à canaliser tes énergies dans la bonne direction et à ne pas les gaspiller en papillonnant dans de nombreuses activités. C'est si facile de le faire. Et c'est donc là que la discipline personnelle est nécessaire. Tu dois trouver ce que tu dois faire, et puis y aller directement sans être tenté d'essayer mille et une tâches différentes. Tu as besoin de variété et tu as besoin d'être souple, mais cela ne signifie pas dissiper ton énergie. C'est bien mieux d'apprendre à faire une chose et la faire parfaitement que de te complaire dans beaucoup et les faire mal. Je te demande de ne pas papillonner dans de nombreuses choses, mais d'être un perfectionniste dans tout ce que tu entreprends. Aie le désir d'apprendre et n'aie jamais l'impression que tu connais toutes les réponses. Il y a toujours quelque chose de neuf à découvrir. Apprends à faire ce que tu sais pouvoir faire parfaitement. Que tes critères soient les plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de  janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : mois de janvier 2018
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy JANVIER
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Janvier
» Méditation du jour - Eileen Caddy Janvier
» Méditation du jour - Eileen Caddy de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: