Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rêve du 23/11/2017 – Eau/Eléphant/Maltraitence

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 23/11/2017 – Eau/Eléphant/Maltraitence   Empty
MessageSujet: Rêve du 23/11/2017 – Eau/Eléphant/Maltraitence    Rêve du 23/11/2017 – Eau/Eléphant/Maltraitence   EmptyJeu 23 Nov - 10:46

Rêve du 23/11/2017 – Eau/Eléphant/Maltraitence

Je suis passé par un endroit pour atteindre mon objectif, mais je dois reprendre le même chemin, il y a comme de l’eau par endroit, devant moi il y a deux éléphants qui avancent, ils sont passés, mais je me rends comptes que je ne peux plus prendre mon chemin, l(eau monte de plus en plus, je ne vois plus le paysage qui s’est retrouvé sous les eaux , il y a des rochers, alors nous allons le plus haut possible, je prends D et le place sur un rocher plat ou il ne glissera pas !
Je vois une personne qui téléphone pour prévenir que personne ne peux quitter cet endroit car nous sommes entourés par les eaux.

- C’est un homme qui est à son travail je crois !
Celui-ci, reçois un coup de téléphone, il est furieux, se sont ses deux enfants, qui semblent être en difficultés, il en a rien à faire et raccroche, mon sentiment c’est que cet homme est sans pitié et maltraite ses enfants.
Une sœur de cet homme me parle et ne savait pas de ce qu’il en était concernant la situation des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 23/11/2017 – Eau/Eléphant/Maltraitence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 17/11/2017 – Eau/Eléphants
» Rêve du 26/11/2017 – Animaux
» Rêve du 27/10/2017 – Massacre
» Rêve du 27/11/2017 – Chats
» Rêve du 28/11/2017 – Éric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: