Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rêve du 03/11/2017 – A ? - Chanter

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 03/11/2017 –  A ?  -  Chanter Empty
MessageSujet: Rêve du 03/11/2017 – A ? - Chanter   Rêve du 03/11/2017 –  A ?  -  Chanter EmptyVen 3 Nov - 15:40

Rêve du 03/11/2017 –  A ?  -  Chanter

Rêve 1 :
C’est dans une pièce où se trouve A, elle me donne une grande robe de couleur noir avec quelques motifs de couleur sombre, je commence à l’enfiler, mais je dis que je vais enlever mon gilet, autrement je vais être serré dedans, ensuite je vais vers les caisses ou il y a 3 caisses d’ouverte, il n’y a pas trop de monde, plus loin je vois des amis assis, une personne me donne m’autorisation de l’ai rejoindre, chose que je fais, je relève la robe car elle est trop longue et je m’assoie, on me donne un genre de gâteau au chocolat de forme carré. Il y’a un jeune homme face à moi qui me regarde.
Le chef vient vers nous et nous dit qu’il est l’heure, je regarde effectivement il est 19 heures 30, avant cela j’embrasse le jeune homme sur la bouche, ensuite je vais rejoindre tout le monde, mais ce n’est pas facile, rien ne va dans mon sens. Le jeune homme me dit que je préfère l’autre homme, je lui réponds que non pas du tout, mais il ne veut rien entendre.
L’homme que je ne veux pas semble furieux, il est habillé en tenu de la tête au pied, vêtement de style arabe de couleur orangé… Soudain il crie, mais je ne sais plus ce qu’il dit, je ressens  qu’il transperce un homme de son arme blanche.
- Je suis sur la route, au loin je vois des yeux de couleur vert, ce sont ceux d’un chat noir qui se trouve sur le bas-côté de la route, il semble mort.

Rêve 2 :
Je commence à chanter Highway to Hell (autoroute pour l'enfer) de ACDC, je chante à tue-tête, des personnes se trouvent là et m’écoutent, je fini ma chanson et j’épate tout le monde, car je fini la note très très haut et je l’ai très bien chanté en y emttant les mêmes émotions
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 03/11/2017 – A ? - Chanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 06/12/2017 – Danger
» Rêve du 09/03/2017 - Billets
» Rêve du 14/12/2017 – Lave
» Rêve du 22/03/2017 - Deuil
» Rêve du 05/11/2017 – Chiffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: