Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 27/11/2016 - Vivre caché (Massacre/Sécuriser un lieu/Contrôle d’identité/Transformation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 27/11/2016 -  Vivre caché (Massacre/Sécuriser un lieu/Contrôle d’identité/Transformation) Empty
MessageSujet: Rêve du 27/11/2016 - Vivre caché (Massacre/Sécuriser un lieu/Contrôle d’identité/Transformation)   Rêve du 27/11/2016 -  Vivre caché (Massacre/Sécuriser un lieu/Contrôle d’identité/Transformation) EmptyLun 28 Nov - 19:56

Rêve du 27/11/2016 -  Vivre caché (Massacre/Sécuriser un lieu/Contrôle d’identité/Transformation)

1 –
Je monte un escalier, je m’avance et là je vois un chien, en contre-bas, je vois beaucoup de chiots blanc, ils sont dehors et courent tout en formant l’apparence d’un cheval blanc, au loin je vois un groupe de gens, les chiots se séparent et reviennent vers moi, les personnes que j’avais aperçu massacre tout sur leur passage, tranche à coup de couteau une tête, du sang en jaillit, un des membres de ces personnes sans s’en rendre compte tranche la gorge de leur leader qui est une femme.

2 – Je suis de nouveau dans la pièce où il y avait le chien, j’entends du bruit en bas, je descends les escaliers, j’ouvre la porte et là, des personnes se sont incrustés sans en demandé l’autorisation, je leur dis que dès qu’ils ont fini de faire ce qu’ils avaient à faire qu’ils devraient repartir d’ici, mais soudain, je me mets au centre et dis, je ressens rien de mauvais chez vous, je médite tout en disant je sens l’amour, la paix, tous ce qu’il y a de bon en eux.
Je suis à l’extérieur, il y a une personne qui sort par une porte, je l’entends parler, je cherche a comprendre ce qu’elle dit sans qu’elle me voit, celle-ci se rapproche et me voit, je lui demande si elle peut faire une construction de rempart pour sécuriser les personnes bienveillantes, l’homme en contrepartie, veut quelque chose de ma part, je réponds que si je me sens prête pour ça on verra !

3 –
Je marche vers des bâtiments et soudain, sur ma droite il y a un véhicule de bleu foncé, c’est une voiture de police assez étrange, je fais vite pour ne pas être vu, quelques passants font vite aussi, ils sont habillé de noir et plus ça va plus y il a du monde, tous habillés de couleur noir, les gendarmes effectuent des contrôles, des personnes qui arrivent à fuir et 50 personnes se font arrêtés, il faut rester caché pour ne pas être pris.

4 – Je suis dans une pièce chaleureuse et on doit rester cachés, le fils n’est pas là, je suis un peu inquiète, je pense qu’il a été pris, mais soudain, plusieurs feuilles volent et se laissent poser sur le sol, je comprends que c’est fils et les autres, la magie opère et transforme la feuille en fils et les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 27/11/2016 - Vivre caché (Massacre/Sécuriser un lieu/Contrôle d’identité/Transformation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 08/11/2015 - Transformation
» Rêve du 06/07/2014 - Transformation
» Rêve du 27/10/2017 – Massacre
» Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre
» Rêve du 05/11/2016 - Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: