Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rêve du 16/12/2016 - Chatons

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 16/12/2016 - Chatons Empty
MessageSujet: Rêve du 16/12/2016 - Chatons   Rêve du 16/12/2016 - Chatons EmptySam 17 Déc - 10:48

Rêve du 16/12/2016 - Chatons

Je suis dans un camping, les gens commencent à partir, ils démontent tous, mais C reste là à rien faire, je suis un peu énervé, alors je lance une petite bouteille au loin, elle s’éclate au sol et fait comme des étincelles puis une petite flamme, je l’a vois bien car il fait sombre, la propriétaire, viens vers moi et me demande de ma calmer, autrement se sera une somme à lui régler.
Je suis dans une pièce chez cette propriétaire, il y a un chaton qui a l’air de ne pas être bien, il y a comme du sang qui sort dans le bas de son dos, plus ça va, plus il y en a, le chaton fini par se décomposer, comme si il y avait de l’acide, il fond de la même manière. Il y a deux autres chatons et je vois la mère, là je demande si la mère a en elle cette maladie, on me dit que non, les chatons tournent vont et viennent comme si quelque chose l’est gênait, je me demande si ils souffrent comme le premier chaton, je ne vois pas de sang, mais je préfère m’en aller et je préviens par téléphone la propriétaire que ses chatons ne sont pas bien.
Plus tard je vois la propriétaire, je trouve bizarre car elle devrait être avec ses chatons et j’apprends que c’est la grand-mère qui y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 16/12/2016 - Chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 05/11/2016 - Mer
» Rêve du 21/10/2016 - Eau
» Rêve du 04/11/2016 - Cuisine
» Rêve du 18/11/2016 – Criminel
» Rêve du 09/11/2016 - Plantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: