Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve du 24/11/2016 – Pied

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 24/11/2016 – Pied Empty
MessageSujet: Rêve du 24/11/2016 – Pied   Rêve du 24/11/2016 – Pied EmptyJeu 24 Nov - 9:56

Rêve du 24/11/2016 – Pied

- Je me souviens que je suis dans un endroit où il y a beaucoup de monde, une personne me parle et moi je lui dis que j’ai un pied qui est enflé, il veut voir, mais doit se rapprocher davantage car des gens se trouvent devant lui, il regarde mes pieds, ne voit rien au départ, mais en inclinant mes pieds, il voit la différence, mon pied droit au niveau de l’os est enflé et fait même le double de mon autre pied, c’est pas une entorse, c’est gênant pour marcher avec une légère douleur. L’homme me demande d’aller consulter.
- Je vais voir une personne habilité à mon problème, mais trop de monde, il y a plusieurs lits avec des draps blanc, une personne semble souffrir énormément, mais la doc l a tient dans ses bras pour l’a soutenir et apaiser ses douleurs.
- La doc vient vers moi, sa secrétaire et elle regarde si des patients arrivent pour voir si elle peut me prendre entre deux ! La doc me demande si je regrette d’avoir dit ce que je lui dis, je réponds que non, que je devais dire ce que j’avais à dire, mais que je ne suis pas comme ça généralement, que je ne suis pas méchante, mais ! Là le réveil a sonné…
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 24/11/2016 – Pied Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 24/11/2016 – Pied   Rêve du 24/11/2016 – Pied EmptyJeu 24 Nov - 10:05

Interprétation et signification du rêve: Pied
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait un pied. Il y a plusieurs définitions de rêver de pied.

Rêver de pied signification:

Rêve du 24/11/2016 – Pied Rever-pied
Première interprétation du rêve de pied:

Rêver de pied est comme le rêve de genoux ou de jambes, c'est un symbole de mouvement de la vie, le rêve de pied possède également un signification phallique, c'est-à-dire l'amour physique.
Rêver de pied annonce un voyage prochain. Sales et dégoûtants, fâcheux présage, peine et dommage.
Rêver de pied coupé est un présage de tribulations, et de maladie.
Rêver de pied sale et dégoûtant, est un fâcheux présage car cela annonce de la peine et un dommage.
Rêver de pied dans un mauvais rêve peut révéler chez le rêveur ou la rêveuse des goûts bas et vulgaires ou une mauvaise inclination.
Rêver de pied et en voir un grand en songe, c'est un présage de force.

Deuxième interprétation de rêver de pied:
Rêver de pied malade ou rompu, peut être annonciateur de maladie honteuse.
Rêver de pieds en sang et se les laver, indique un repentir avec humiliation.
Rêver de pied et se jeter aux pieds de quelqu'un, annonce une faveur obtenue, distinction honorable.
Si dans votre rêve de pied vous voyez de petits pieds, c'est un présage de douceur.
Rêver de pied mordu, est un présage de chagrins ou de maladie de poitrine.
Rêver de donner un coup de pied en rêve, annonce des petits gain pour celui qui le reçoit.

Troisième interprétation de rêver de pied:
Rêver de pied et recevoir un coup de pied en rêve n'a pas le même désagrément qu'en réalité; il vous promet un profit.
Rêver de pied et avoir mal aux pieds en songe, si douloureux à l'état de veille, vous fait espérer une grande vivacité de réalisations dans la vie.
Rêver de pied et avoir les pieds propres en rêve annonce des fréquentations avantageuses; dans le cas contraire, c'est l'indice de fréquentations peu recommandables et se laver les pieds nous assure du courage dans nos résolutions et entreprises.
Rêver de pieds d'enfants sont signe de joie.
Rêver de des pieds animaux annoncent des réunions.
Marcher pieds nus en rêve, annonce une rencontre.


Rêve du 24/11/2016 – Pied Reve-nostradamus Signification du rêve de pied selon Nostradamus:
Marcher les pieds nus, est un signe de maladie ou d'infortune.
Embrasser les pieds de quelqu'un en songe est un présage de changement de situation.
Un pied cassé, signifie que le rêveur ou la rêveuse recevra de l'aide.
Faire le rêve de voir des pieds sans corps, est un présage de danger imminent.

Rêve du 24/11/2016 – Pied Reve-artemidore Signification du rêve de pied selon Artémidore:
Le rêve de pied a pour Artémidore la même interprétation que les mollets, les talons, et les genoux.
Avoir plusieurs pieds en rêve est un bon présage dans le monde de la politique.
Le rêve de pied en feu annonce un disparition dans l'entourage du songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 24/11/2016 – Pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 09/01/2015 - Pied mort
» Rêve du 21/10/2016 - Eau
» Rêve du 05/11/2016 - Mer
» Rêve du 13/11/2016 - Sœur I
» Rêve du 28/11/2016 - Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: