Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêve du 16/11/2016 – Confusions et clarté

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 16/11/2016 – Confusions et clarté  Empty
MessageSujet: Rêve du 16/11/2016 – Confusions et clarté    Rêve du 16/11/2016 – Confusions et clarté  EmptyMer 16 Nov - 10:33

Rêve du 16/11/2016 – Confusions et clarté

- C’est sur une route droite, deux voitures sont comme à l’arrêt, je suis derrière, j’arrive un peu vite, alors j’esquive pour me mettre sur la chaussée, d’autres véhicules arrivent, mais vont trop vite et tente de doubler les deux véhicules à l’arrêt, mais en face, il y a une voiture et un camion qui viennent vers nous, oufff, sa passe !
Je regarde derrière, je vois au niveau d’un virage le haut d’un camion qui arrive assez vite, il franchi ce virage et a le réflexe de s’engager dans un champ et frôle un véhicule.

- Les voitures qui étaient à l’arrêt dont celle où je devais monter s’éloignent, je cours, marche, marche sur cette route bien droite afin d’essayer de l’es suivre.

- J’arrive dans un lieu d’habitations, j’entends une voie qui m’est familière, c’est celle de C, tous les membres de la famille sont là, je m’assoie, ils me regardent, je décide de partir, je suis trop épuisé, à bout de force.

- Je vais vers un genre de hall, je me sens pas bien, je fini par m’évanouir et je tombe au sol, une femme se trouve là et essaie de me faire revenir à moi, mais le réveil se fait très lentement. Cette femme m’amène dans une pièce ou je vois une femme et un enfant qui sont là, je dois attendre qu’ils partent, c’est en fait un cabinet de médecin, moi je suis toujours adossé au mur ce qui me permet de me tenir debout car je suis toujours faible.

- Je suis assise près du médecin, il a son téléphone portable qui ne veut pas fonctionner, il me demande si je peux lui passer la puce du mien pour la placer dans son portable, c’est fait.
Nous sommes dans une autre pièce, sans le vouloir je frôle un bouton, j’entends la musique que j’aime bien ; le doc et moi sommes comme envahie de quelque chose de très agréable, on se sent bien ensemble. Le doc à deux verres dans ses mains et me propose un whisky, je lui dis que je n’aime pas ça, à moins qu’il y ai beaucoup de coca, il y a bien une petite bouteille de coca, mais il en a besoin.
Une femme arrive et trouve ma présence chez le doc bizarre, sa lui plait pas trop, je décide de partir mais avant je dois reprendre des objets, dont mon portable qui se trouve sur un meuble, je prends également un boitier pour mettre une cassette. Dans le hall, je descends les escaliers a vive allure.

- Je décide de retourner chez le doc, au près des escaliers, il y a deux personnes qui les descendent, j’attends pour pouvoir les emprunter car ils sont étroits. J’entre dans une pièce, ils y a personnes dont cette femme, elles jouent aux cartes, le doc me demande si je veux mon téléphone, je dis que oui, mais lui me dit qu’il a tout remis en place avec sa puce, il sait et me demande tu veux mon numéros de téléphone ? Je lui réponds oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 16/11/2016 – Confusions et clarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 05/11/2016 - Mer
» Rêve du 21/10/2016 - Eau
» Rêve du 12/11/2016 - Travail
» Rêve du 13/11/2016 - Sœur I
» Rêve du 28/11/2016 - Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: