Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve du 09/11/2016 - Plantation

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 09/11/2016 - Plantation Empty
MessageSujet: Rêve du 09/11/2016 - Plantation   Rêve du 09/11/2016 - Plantation EmptyMer 9 Nov - 15:35

Rêve du 09/11/2016 - Plantation

- Devant la maison, je vois que quelqu’un a arrosé des plantations tombées au sol qui manquaient d’eau, heureusement que cette personne était là, sur la place je vois de la terre et un genre de botte de fumier ?
Un homme se trouve là et fait des prélèvements pour analyse.

- J’habite dans un nouvel endroit et j’ai fait un petit potager, il y a une femme de l’autre côté de la haie, je vais en sa direction, elle me dit qu’elle ne touchera à rien parce que le propriétaire, n’est pas là.
Soudain, je vois deux hommes qui mettent une bâche sur mon potager pour créer une délimitation, je me dirige vers un homme et je lui dis de faire attention à mes plantations dont celle-ci sont bien leur place et de débordent absolument pas chez le voisin, alors au fur-et-à mesure que l’homme place la bâche, je l’enlève derrière lui, mes plantations n’ont subi aucun dommage. L’un des deux hommes me demande mon avis à propos des tâches bleu qui se trouvent sur la bâche, je réponds que ces tâches ressemblent à de la bouillie Bordelaise.

- Sur une table il y a comme des gâteaux qui ne sont plus bons mais très appétissant tout de même, il y a aussi des pots de gélatines, sa amuse un homme qui tourne le pot dans tous les sens, je lui reprends, ce n’est pas un jeu !  
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 09/11/2016 - Plantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 05/11/2016 - Mer
» Rêve du 21/10/2016 - Eau
» Rêve du 05/11/2016 - Voisin
» Rêve du 12/11/2016 - Travail
» Rêve du 13/11/2016 - Sœur I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: